Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Aftersharve MENNEN Soin Baume Calmant à la pierre d'ALUN

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:58 (2013)    Post subject: Aftersharve MENNEN Soin Baume Calmant à la pierre d'ALUN Reply with quote

J'ai vu un nouveau produit mennen en grande surface, et je me suis dit tiens on test Smile puisque j'aime bien les autres trucs de la gamme.

niveau prix on est toujours pareil dans les 5.5 euros le flacon à plus ou moins quelques chose.

Niveau texture, c'est un baume non gras comme d'hab on est pas perdu, il est agréable à l'application. Plutot frais;

L'odeur est un peu "étrange" voir même particulière, je dois dire que c'est pas vraiment le plus sympa des produits qui soit. Je ne saurais même pas définir.

La consommation est dérisoire comme avec les autres produits de la gamme.

Par contre le gros point négatif du bazar, c'est que quelque soit le rasoir que j'utilise (les miens, le raptor, des plus classiques..... tous en état de fonctionnement et qui sortent un bbs sans problème), a l'application du produit c'est plutot agréable. Mais une demi heure aprés cela me chauffe la tronche comme si on passait la pierre d'alun sur un peau fatiguée..
Cela dure une quinzaine de mn et cela passe.

C'est assez étrange comme phénomène mais c'est la 6° fois que je le mets et cela l'a fait à chaque fois. En cours de route j'ai retesté mes rasoirs avec d'autres aprés rasage et aucun n'a donné ce résultat.

Donc c'est bien le produit que je supporte moyennement.

Définitivement un truc que je reprendrais pas.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:51 (2013)    Post subject: Aftersharve MENNEN Soin Baume Calmant à la pierre d'ALUN Reply with quote

ptet une sensibilite a l'un des composants - voire meme une allergie ?
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:59 (2013)    Post subject: Aftersharve MENNEN Soin Baume Calmant à la pierre d'ALUN Reply with quote

Je pense également Smile. Pourtant j'suis pas vraiment du genre sensible Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
his_dudness
Guest

PostPosted: Tue 16 Apr - 17:14 (2013)    Post subject: Aftersharve MENNEN Soin Baume Calmant à la pierre d'ALUN Reply with quote

J'ai une collègue qui jusqu'ici adorait les fruits. Aujourd'hui quand elle en épluche un ses mains et ses lèvres gonflent. Elle n'osait plus en manger du coup. RDV chez l'allergologue, rien, dermatologue rien, aux gogues, rien non plus !
Une jour on lui dit : et si quelqu'un l'épluche pour toi ? Réponse : jamais essayé. Bah essaye ? Miracle ! Rien du tout quand on lui épluche.
Retour chez le médecin, verdict : sensibilisation aux traitements de surface des fruits (pesticides, ou je sais aps quoi). Sad À 40 ans.

Pardon de la digression.

En fait je digresse pas tant que ça. Certains produits sont connus pour être irritants, voire dangereux; et notamment dans l'industrie des produits cosmétiques. On peut très bien les tolérer toute une vie, comme on peut avoir des manifestations directement au contact, ou au bout d'un certain temps après une phase de sensibilisation.
Et pour l'instant les études manquent sur le fait que tous ces phénomènes (pollution alimentaire, atmosphérique, emploi de substances plus ou moins dangereuses) soient liés ou non.
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Sat 20 Apr - 22:06 (2013)    Post subject: Aftersharve MENNEN Soin Baume Calmant à la pierre d'ALUN Reply with quote

j'ai aussi ce baume, un de mes favoris sinon mon préféré !
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 22 Apr - 08:49 (2013)    Post subject: Aftersharve MENNEN Soin Baume Calmant à la pierre d'ALUN Reply with quote

Pas une disgression du tout Smile mais bon j'utilise l'alun en bloc sans aucune irritation tant en déo qu'en antitranspirant, donc cela doit être dans le mennen Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:48 (2019)    Post subject: Aftersharve MENNEN Soin Baume Calmant à la pierre d'ALUN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor