Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

VG 28 avril

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kirigol
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:40 (2013)    Post subject: VG 28 avril Reply with quote

Alors la saison des vides greniers repart...
J'ai vu autant de cc que Rolome la semaine dernière, mais plutôt des faux frameback pétés, des 2/8 corrodés et chacun dans les 20€ pièces au minimum, jusqu'à 40€ des trucs tous rouillés... Enfin ça m'a un peu déplu...
Bon du coup même si on me faisait l'article genre - j'ai beaucoup de demande (enfin bon tes cc pourris tu les trimbalent de broc en broc...) ce sont des pièces rares... blabla... Genre j'attends un Texan de passage...
Une vingtaine de cc sur 2 stands... J'ai vu des blaireaux sympas aussi à refaire... 12€ pièces style Gibbs mais sans marque...
Donc du coup malgré beaucoup de réticence à lacher qq sous, d'autant plus que c'est un peu ric rac en ce moment...
J'ai quand même franchi le pas...

Bon c'est pas vraiment un rasoir, plutôt une pelle à tarte... Trop large pour se raser avec, probablement un truc plus publicitaire que fonctionnel, et il est ébréché sur le manche...  20€ tout de même le bougre...

AEVOS d'un côté
et
Aevos
Eugen Hoppe
Solingen
Made in Germany de l'autre

J'espère que je pourrais garder la dorure ( oui ? ) parce qu'elle est bien piquetée...
Comme je pense que je ne pourrais pas draguer un Fila, j'aurais ma petite consolation
Bien content de cette pêche en 7/8...

J'ai pas trouvé des masses d'infos en recherche bourrin rapide, j'aviserai plus tard...

Bon je vais refaire la chasse je pense plutôt que de recoller le petit bout ( va falloir que je m'y colle un jour à tout ça), d'autant que la lame dépasse dessous.
J'espère pouvoir récupérer la petite grenouille et la refixer à la cyano, je vous demanderai à ce moment là comment on fait, j'ai déjà croisé ça sur des bagpiper...

Un TI aussi mais 5/8 devenu 4/8 plus classique
Et 4 paddle neufs

@+

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:48 (2013)    Post subject: VG 28 avril Reply with quote

Pwa malheureux Eugen Hoppe Aevos, c'est de la balle. j'en ai eu un comme ça, mais pas cette gravure.. +7/8 c'est le juste milieu, ni trop grand, ni trop petit Very Happy

Par contre rigolo le nez, tu vois une retouche ? ou c'est d'origine ?
Kirigol
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 22:11 (2013)    Post subject: VG 28 avril Reply with quote

Alors du genre j'me suis dis en cachette en mon for intérieur... Ils vont bien me dire si l'angle en haut du nez est normal ou pas... =)
Je n'ai pas décelé de trace de retouche particulière, je dirais que c'est d'origine, mais bon je suis pas suffisamment connoiffeur =) Juste j'ai déjà vu sur d'autres lames un p'tit biseau...
A force d'entendre du bien sur les 7/8... Je prenais pas de risque ... Y'a plus qu'à...
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 23:18 (2013)    Post subject: VG 28 avril Reply with quote

Bonne acquisition Kirigol  Okay

Oui, le biseau à l'air d'origine :
http://s939.photobucket.com/user/ARNOLXX/library/eugenio hoppe?sort=3&s…
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Mon 29 Apr - 09:24 (2013)    Post subject: VG 28 avril Reply with quote

bien joue pour les paddles aussi : neufs, ils se font rares.
Back to top
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 18:38 (2013)    Post subject: VG 28 avril Reply with quote

Beau n°14 avec sa dorure.
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sun 14 Jul - 21:19 (2013)    Post subject: VG 28 avril Reply with quote

Exactement le même que le mien, la gravure en plus !

j'ai la même chasse en noire avec la grenouille "marca regist." un CC pour le marché espagnol.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:24 (2019)    Post subject: VG 28 avril

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor