Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Atelier Pastrana et quelques prototypes de chasses vitrail
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jun - 16:57 (2013)    Post subject: Atelier Pastrana et quelques prototypes de chasses vitrail Reply with quote

oxomoxo wrote:
@nanou77 : j'avais commencé à regarder du coté des marbres d'atelier (qui sont en granit en fait) mais ... ça coûte un bras  Shocked  (surtout parce que leur planéité est garantie à des tolérances folles et c'est pas utile hors métrologie). je vais regarder du côté du granit "domestique", t'as l'air de t'y connaitre en pierres d'apparat, c'est ton métier ?

Ex ancien marbrier dont le dos a été tué par le métier Evil or Very Mad Sad

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jun - 16:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lyman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jun - 09:47 (2013)    Post subject: Atelier Pastrana et quelques prototypes de chasses vitrail Reply with quote

oxomoxo wrote:

@Lyman : Heu, Murano ... c'est peut être parce que je suis vénitien d'origine  Embarassed

pour les commandes, j'ai deux pièces en cours pour des amis et une troisième en phase design, donc si tu es tenté, you're welcome ...

Ah ben oui, du coup c'est logique Smile

Avec plaisir ! On regarde ça par mp Smile
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jun - 11:13 (2013)    Post subject: Atelier Pastrana et quelques prototypes de chasses vitrail Reply with quote

@nanou77 : mmh .. la pierre et les lombaires = pas copain :/
@Lyman : Yep !
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jun - 11:03 (2013)    Post subject: Atelier Pastrana et quelques prototypes de chasses vitrail Reply with quote

Projet !

À suivre ....
Guest

PostPosted: Fri 28 Jun - 19:56 (2013)    Post subject: Atelier Pastrana et quelques prototypes de chasses vitrail Reply with quote

Je suis impatient de voir des chasses sur tout ça.
En plus il y a de la belle lames Smile
Back to top
oxomoxo
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul - 22:09 (2013)    Post subject: Atelier Pastrana et quelques prototypes de chasses vitrail Reply with quote

Désolé pour le lag les gars ... je pensais pouvoir poster avant de changer de QG mais j'ai pas réussi du coup (je suis en italie pour un moment) je dois me remettre en ordre de marche ici ... Je vais peut être ouvrir un WIP pour la série Smile
@Yougouz : les lames sont assez modestes pour la plus part, il y a même un gold dollar retapé .. ça va être essentiellement un exercice de design. Mais quelques unes sont quand même pas mal, dont un W&B Smile il y a un chabrol que j'aime bien (j'appelle ça un "long blade", il est sur un design ancien avec un fil d'un bon cm de plus que les autres, je me demandais la relation avec Pradier rue bourg l'abbé à Paris car il porte la même adresse) et le dernier à droite dont j'aime bien la découpe du talon .. 

Question : si j'arrive à conserver la gravure du wunderbar, est-ce que quelqu'un a une idée pour re-noircir le fond de la gravure ?

Je vous tiens au jus.

EDIT : le WIP
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor