Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Jerzeedevil build off 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Jerzeedevil build off 2013 Répondre en citant

Allez j'suis parti cette année avec les dessins

Et j'suis dans le thème du forum (le notre Smile

Le premier de la première photo, et la quatrieme de la seconde je pense Very Happy

Pour la ferraille je ne sais pas encore entre le niolox, le 115w8 ou si je pique un bout de c130 à Cédric Very Happy

Sinon en matériaux une des chasses sera en g10 orange et noir pour être dans le thème halloween Very Happy Et l'autre sera en M3 black lava and red copper si Monsieur Mike Kogan veut bien me répondre un jour...... J'arrive pas à commander cela me saoule.

Bon je ne commencerait pas le projet avant la mi juillet début aout au mieux. Mais au moins j'ai les crobart. Pour les chasses aucune idées du design pour l'instant. Mais elles seront surement un peu plus haute que d'habitude je pense.

Bien entendu il y aura le wip habituel avec centaines de photos comme toujours Smile

que vous pourrez suivre par ici. Je le traduierais mais surement aprés halloween

http://www.jerzeedevil.com/forums/showthread.php/137895-Cardoso-2013-Hallow…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:31 (2013)    Sujet du message: Jerzeedevil build off 2013 Répondre en citant

Cool les projets Jerzeedevil Very Happy
Yep, te filerai du C130 Very Happy c'est chiant chez M3, leur ai déja dit que leur interface était foutu pour commander, faut lui ecrire perso et payer par paypal. Et faut pas être pressé, étonnant pour des ricains, normalement ça part le jour même Very Happy
ALF78
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: Jerzeedevil build off 2013 Répondre en citant

J'adore le premier et l'avant-dernier. Si ce n'est que pour l'avant dernier, je le verrai plus large...
En revanche, leur nez ne permettra aucune erreur au rasage 
McKay
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: Jerzeedevil build off 2013 Répondre en citant

Désolé Cardoso, je ne suis pas fan de ce genre de nez, ça fait un peu fourchette (oui je sais c'est le thème)...
Ce n'est pas à mon goût, ce qui n'enlève rien à ton travail!
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:45 (2013)    Sujet du message: Jerzeedevil build off 2013 Répondre en citant

Ben le premier mail, il m'a dit de lui répondre et qu'il m'envoyait une facture. Cool pour le c130 je pense que je vais en faire un en niolox et l'autre avec une grosse ligne de trempe bien marquée Very Happy

Là j'en suis à 6° et j'ai aucune réponse, et l'interface est ultra pourrave, il y a même pas les frais de port.

D'ailleurs si t'as des idées à la con, tu peux venir participer au build off, plus il y a de fou, plus cela sera fun, Martin Olexey va faire une sorte de machette comme tous les ans couplé à un poings américain, il va y avoir de l'épée Very Happy. Je suis toujours celui qui fait le plus petits Smile. Et puis à la fin t'es sur de le vendre puisqu'on organise une raffle.

C'est super fun comme truc et on peut faire des choses qui sortent de l'ordinaire Very Happy

J'ai pas encore totalement arreté lesquels seraient en production

Sinon le truc étant sur le théme des démons, monstres, halloween, mort vivant et autre, là on part sur un truc de dément bien agressif. Il sera fonctionnel mais en effet faudra pas se louper Very Happy
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:48 (2013)    Sujet du message: Jerzeedevil build off 2013 Répondre en citant

Aucun soucis, l'an dernier j'ai fait un bali fourchette double tranchant dément

tous les ans je m'éclate sur ces projets, qui n'ont pas de finalités propre. Aprés on aime, on aime pas, mais moi cela me fait kiffer Very Happy. (et cela reste des couteaux en vrai acier trempé, et en l'occurence il sera livré shave ready si et peut être avec un étui cuir si j'ai le courage Very Happy)
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Jerzeedevil build off 2013 Répondre en citant

Devil powaaaaaaa ! Go Cardo goooooooooo !!! Very Happy
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: Jerzeedevil build off 2013 Répondre en citant

merci Smile, j'y vais j'y vais Very Happy. J'adore ces projets, mine de rien je crois que j'y participe depuis le premier en 2008

http://dremeltingpotes.free.fr/pages/Buildoff/buildoff.html
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:18 (2013)    Sujet du message: Jerzeedevil build off 2013 Répondre en citant

Il y a des trucs a gagner au build off ? Very Happy
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: Jerzeedevil build off 2013 Répondre en citant

Pas grand chose plus ou moins pour 150 usd de ferrailles et fourniture diverses. Le couteau/cc / épées et à la fin mis en "raffle". Sorte de loterie ou on définit le nombre de jeton , le prix de chaque, le nombre max que chacun peut acheter. et le mode de tirage au sors (moi j'utilise le loto) je fixe 49 jetons et je divise le prix du machin par 49. Le tirage qui suit le moment ou la liste est remplis fait fois Very Happy

Hormis un moment de fun et une visibilité sur un forum de milliers d'utilisateurs US un peu décalé et hardcore. On gagne pas grand chose Very Happy.

Et avec des petites choses on a pas bcp de chance de gagner un truc vu que c'est plutot les épées, haches et long knife qui ont le vote du public. j'ai gagné une fois avec un bali Smile
j'avais eut 150 usd de bon d'achat chez usaknifemaker. Mais tracy ne sponsorise plus depuis qu'il y a monté knifedog en parallèle.

Maintenant c'est plutot aldo qui file des trucs et mr Labella Very Happy

L'idée c'est de mettre de l'anim, mais c'est un forum qui mérite le détour Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Jerzeedevil build off 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor