Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Un petit lot US, et une interrogation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun - 17:21 (2013)    Post subject: Un petit lot US, et une interrogation Reply with quote

"Je trouve rien en vide grenier en ce moment"

De qui se moque-t-on ?!?  Rolling Eyes

Les chasses du Greaves sont moches, mais la lame impose le respect. Very Happy 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun - 17:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sun 30 Jun - 18:51 (2013)    Post subject: Un petit lot US, et une interrogation Reply with quote

Véridique, ça eut payé mais ça paye plus Neutral je crois que mes goûts évoluent et je laisse de plus en plus de solingen sur "le bord de la route" (sauf les beaux  Mort de Rire , ça peut toujours être pratique comme monnaie d'échange) , c'est la gériatrie qui me plait...les trucs qui rasent que difficilement...je dois être maso  Okay

Bon ce matin un coticule "pur jaune" ancien, le vendeur "j'ai plein de CC...mais pas ici Evil or Very Mad " et deux flacons de nécéssaire anglais le tout pour 3€, mais j'ai fait 4 VG...qui ressemblent de plus e, plus à des vide misère par chez moi...
Back to top
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun - 19:02 (2013)    Post subject: Un petit lot US, et une interrogation Reply with quote

En aurais-tu en rab' des coticules ?

J'en trouve pas dans mon coin...

Sinon je suis pareil pour les Solingen. à part une prise exceptionnelle, je ne m'y attarde pas...

Mais j'ai eu la chance de tomber sur de belles pièces ces derniers mois. A raison de trois tours par semaine du marché de la place Saint Marc de Rouen (que tu dois connaitre Wink )

Plus un rond par contre.  
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Sun 30 Jun - 19:46 (2013)    Post subject: Un petit lot US, et une interrogation Reply with quote

Thaeris, si c'est pour affûter j'en ai une de coti. Si c'est pour palper du vintage par contre j'ai pas. Smile
Back to top
Thaeris
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun - 20:03 (2013)    Post subject: Un petit lot US, et une interrogation Reply with quote

Je t'ai mp Smile

J'attends de voir ce que me répondra Charlie aussi, mais c'est pour affuter, oui. Smile
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Thu 11 Jul - 20:38 (2013)    Post subject: Un petit lot US, et une interrogation Reply with quote

Bon, je viens de recevoir le special dutchman, je sais pas si les hollandais étaient dotés de poils très durs, mais c'est un véritable monstre ! Je dirai 9 ou 10/8
 (la chasse elle est monstrueusement laide) pour vous donner une idée, il est bien plus gros que le Greaves de NCA (qui est déjà un beau bébé !)
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul - 20:39 (2013)    Post subject: Un petit lot US, et une interrogation Reply with quote

Photo !!  Bannir
his_dudness
Guest

PostPosted: Thu 11 Jul - 21:29 (2013)    Post subject: Un petit lot US, et une interrogation Reply with quote

Pas mieux !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:49 (2019)    Post subject: Un petit lot US, et une interrogation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor