Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Présentation Karadoc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karadoc
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me présente donc
Je me suis interessé au coupe chou récemment ( il y a environ 3 mois ) et je ne me débrouille pas trop mal lol
J'ai en ma possession 1 coupe choux et 1 truc qui ressemble à un coupe choux mais qui ne rase absolument rien ( juste bon pour un coupe papier ^^ )
Le bon est un 5 /8 Timor de marque Giesen Forsthoff et le coupe papier un ... Gold Dollar de chez Ebay made in china Mort de Rire
Je me suis penché sur le coupe chou car cet objet m'a toujours interessé et je j'ai regardé quelques videos youtube qui m'ont fait sauter le pas ...
je suis déjà inscrit sur 1 autre forum ( donc je ne citerais pas le nom ici pour une question de respect )

J'ai déjà quelques crèmes différentes et je ferais partager mes impression sur celles ci le temps voulu lol
Pour le moment le blaireau est un Wilkinson poil pur gris ( il me semble )
Voilà voilà ^^ tout est dit ou à peu prêt ^^ à bientôt !
Au plaisir de vous lire
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piston Guzzi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

Welcome karadoc !
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

Salut l'ami,

Bienvenue sur le fofo ! Smile
nanou77
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

Salut et Karadoc

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
demyx
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

Salut et   . D'après ce que j'avais lu sur ce forum par les possesseurs de "gold dollar" ça pouvait arriver à couper correctement . Je leur laisse la place pour t'en dire plus à ce sujet  .
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

Merci à tous  Very Happy
Pour le gold dollar je suis sûr qu'on pourrait en tirer quelque chose ( je verrais ça plus tard )
Le simple passage au cuir ne suffit pas et je n'ai malheureusement pas les pierres lol
Piston Guzzi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

T'es basé où dans l'Aisne ?
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

salut et  seigneur Karadoc, on te connais sur un autre forum je suppose ??  Mr. Green
phane10
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

VIVIANI
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

Bienvenue Karadoc ,je suis également sur ton autre forum.
karadoc
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

Oui on me connait sur un autre forum même si je suis quand même assez discret dessus lol et je suis juste à côté de saint Quentin dans l'Aisne  Very Happy
Merci à tous pour votre accueil lol
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

wizzie
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Karadoc Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Présentation Karadoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor