Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Padle + coupe chou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karadoc
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: Padle + coupe chou Répondre en citant

Voila voila
J'ai trouvé sur le net un petit padle et un CC !
Je n'ai aucune idée de la valeur que peut avoir le CC ( On lit à peu prêt dandy et thiers issard medaillé d'argent et il y a 69 dessus lol ) et j'ai trouvé le padle en bon état lol

Le tout pour 8 euros j'ai même pas cherché à marchander lol
Par contre je vais peut être paraitre idiot mais à quoi sert le côté bois sur le padle et est ce qu'il faut désinfecter un cuir avant de s'en reservir pour affiler son rasoir et si oui comment lol ( je préfère demander lol )
Voilà voilà qu'en dîtes vous ? affaire ou arnaque ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourdefaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Padle + coupe chou Répondre en citant

Mais dis moi...Je vois que j'ai un concurrent Karadoc!!!

Le coté bois doit être de l'Aloès ou du Balsa..Il faut le poncer avec du 1200 et dessus tu mets la pâte verte.
Pour si il est en bon état, un p'tit de ponçage (1200 et 2000) et zou!!
karadoc
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Padle + coupe chou Répondre en citant

Lol non pas concurrent ^^ collègue plutôt :P on se fera un cul de chouette a l'occaz  Mort de Rire

Merci pour l'info du coté bois et je trouve de quoi le poncer dans n'importe quel brico machin par chez moi ?
Yogourt
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Padle + coupe chou Répondre en citant

Au dessus de 800 de grit, vaut mieux que tu ailles dans un norauto ou quelque chose comme ça, c'est du papier de carossier, les grains sont plus fin
Pourdefaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: Padle + coupe chou Répondre en citant

Comme dit Yougouz, tu prends du papier de carrossier..Pour poncer à l'eau..
Sauf que là tu ne le mouilles pas!! Mr. Green
Yogourt
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Padle + coupe chou Répondre en citant

oui j'avais oublié de préciser, mais bon ça coule de source pour l'eau Smile
ok
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: Padle + coupe chou Répondre en citant

Top ce paddle, j'ai le même, le coté balza est super, et le cuir, ça va pour la qualité. Okay
karadoc
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Padle + coupe chou Répondre en citant

Merci pour vos réponses et vos conseils !
J'en prends bien note !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Padle + coupe chou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor