Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

J. Coudert 32 bd St Michel et galerie Vero Dodat

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés -> Le coupe-chou à travers le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlie
Membre Senior

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:10 (2013)    Post subject: J. Coudert 32 bd St Michel et galerie Vero Dodat Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiala
Guest

PostPosted: Tue 16 Jul - 00:49 (2013)    Post subject: J. Coudert 32 bd St Michel et galerie Vero Dodat Reply with quote

Ha sympa ça, mon CC est un numéro 152 de chez J.Couder, ça m'interresse donc vraiment. Smile

La boutique du 32 bd St. Michel a du être remplacé soit par Gibert joseph soit par la boutique de vêtement Marco serussi.

L'acier de mon CC est suédois. Par contre sur tes documents y'a t'il une date ?
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Tue 16 Jul - 10:53 (2013)    Post subject: J. Coudert 32 bd St Michel et galerie Vero Dodat Reply with quote

pas de date mais je pense 1920/1930 environ.
Back to top
Kiala
Guest

PostPosted: Tue 16 Jul - 19:08 (2013)    Post subject: J. Coudert 32 bd St Michel et galerie Vero Dodat Reply with quote

Ok ok, merci. Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:46 (2019)    Post subject: J. Coudert 32 bd St Michel et galerie Vero Dodat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés -> Le coupe-chou à travers le monde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor