Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Crème The Body Shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cytheras
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Crème The Body Shop Répondre en citant

Je crois que personne n'a encore parlé de cette crème à raser. The Body Shop, à la racine de Maca (qui est un tubercule d'Amérique du sud riche en vitamines)

Son prix est dans la moyenne haute, 14€ le pot de 200ml. Elle est surtout facile à trouver dans beaucoup de galeries commerciales en France, donc sans besoin de commander sur internet ( on commande souvent beaucoup sur internet pour ammortir les fdp).

Son odeur est agréable, un peu citronnée, douce et pas trop intense.
La crème est très riche, très "grasse" si je peux dire, donc une toute petite quantité suffit. Facile à monter avec un blaireau, aussi bien Simpson colonel qu 'un Semogue 1305 en poil de porc.

Au total, une crème facile et très agréable vers laquelle je reviens souvent avec plaisir et trouvable "en magazin"

J'ai essaye d'envoyer une image avec le texte. J'espère que ça va marcher, c'est ma première fois

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogourt
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: Crème The Body Shop Répondre en citant

Merci pour le retour Wink
Lyman
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: Crème The Body Shop Répondre en citant

Ah ben j'en ai acheté hier de celle là.

Bon en Suisse comme tout est plus cher, je l'ai payé 17.50 chf (14.20€) le tube de 125ml. 

Pareil que Cytheras, c'est une très bonne crème. Pis faut vraiment pas grand chose pour monter une mousse pour 3 passes. 

Niveau du parfum, je suis moins fan. Je trouve que ça sent comme les crèmes de jour ou de nuit de nos chères épouses. 
Je préfère de loin les parfums du Père Lucien, ou des savons anglais comme le Sienna de Crabtree & Evelyn. 

Mais un bon produit pour un prix pas exagéré.  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Crème The Body Shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor