Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REQUIN
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:43 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

Certains parmi vous me reconnaitrons d'autres me découvriront peut etre, je viens m'inscrire amicalement sur le forum d'Ali. Je profite du calme des vacances pour survoler les nouvelles créations et les thèmes du moments.

Je vous adresse mes sincères Salutations,

Requin Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:24 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Salut Requin ! notre 300ème membres 

Bienvenue a toi !
demyx
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 08:00 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Salut requin Smile 
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 08:01 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Salut Requin

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

salut requin, soit le bienvenu par minou....

miaou...!!
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 09:07 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Salut Requin !!!! Very Happy
Merlun
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

bienvenu ici ! Smile
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Bienvenue camarade Very Happy
Visiter le site web du posteur
phane10
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Requin, j'aime bien la video sur youtube d'un de tes rasages, je suis impressionné par la maîtrise de cette technique de cisaillement/coupe en biais au CC qui te donne un résultat parfait
REQUIN
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:23 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Merci de votre accueil ça fait chaud au coeur  Wink

Salut Phane 10, oui je pratique ce que j'ai appris de mes amis barbiers en Turquie depuis 12 ans déjà ! J'ai été rasé maintes et maintes fois avant d'en arriver à mes conclusions. Ca demande du temps pour apprivoiser le coup de rasoir: en Turquie la formation de barbier se fait sur 5 ans !! dont 4.5 années auprès d'un maitre d'apprentissage. Donc on ne rigole pas avec la barbe !

A bientôt,

Requin Wink
Merlun
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

T'as vécu en Turquie?? Effectivement je me suis dits que c'était pas possible d'avoir un tel coup de patte...ils avaient des CC particuliers Smile Smile ...mais si tu dis Que la formation dure  5ans!!!! Shocked

Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:44 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Bienvenue à toi Requin.
Yogourt
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Bienvenue Requin Smile

@Merlun : Chouette vidéo, ils ont vraiment une bonne maitrise. C'est des shavettes ou des CC?
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Ça ressemble à une shavette.
Yogourt
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour! Répondre en citant

Je pense aussi que c'est ça, mais parfois ça peut porter à confusion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Nouveau parmis vous, et sabreur tous les matins bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor