Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un nouveau et total débutant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwissSteph
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:18 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis totalement un débutant dans cette "nouvelle" technique de rasage. Mais suis hyper intéressé. J'ai fait deux choix pour l'instant :

- savon de chez "Martin de Candre" selon mes lectures ici c'est The savon
- mon premier rasoir je le VEUX de chez "Ali" ... c'est THE expert et en plus ils ont un look super beau. A ce sujet, si "Ali" passe par là, pourrait-il me conseiller pour ma future commande ? ... en MP si tu préfères.

Voilà ... pour le blaireau je pense me prendre un "Plisson" ... Shocked le prix ...

Au plaisir de vous lire Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Salut et bienvenue !
SwissSteph
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

merci  Very Happy
nanou77
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Salut et SwissSteph

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:07 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

steph de swiss....  Mr. Green

je crois, sans vouloir décourager personne qu'Ali ne répond plus aux commandes, il te faudra donc choisir parmi les CC déjà fabriqués...

ce qui te permettra d'en avoir un quand même.... et que tu ne seras pas déçu, ni par le look, ni par l'efficacité...
SwissSteph
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Merci pour ton message ... ah bon, il est déjà retraité !?
Pour le choix d'un de ses modèles, c'est sur son site ? et dans quelle rubrique par ce que j'en comprends il n'y en a que 3 en vente ???

Est-ce bien cela ?
Kiala
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Bienvenue SwissSteph.

Ali est en train de faire un nouveau site d'après ce qu'il a dit dans un autre poste. Il y aura sûrement pas mal de modèle. Wink
SwissSteph
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Ok merci ... s'il pouvait passer ici et me (nous) donner son avis, adresse de son nouveau site, etc. Smile
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

sinon tu peux aussi le contacter en MP pour en savoir plus... 
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Bienvenue gentleman!
SwissSteph
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Dans l'ordre, e-mail envoyé ... et suite à cette bonne idée ... MP aussi  Mr. Green
Yogourt
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:26 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

SwissSteph
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Merci à tous !

.... et toujours pas de contact de la part d'Ali Evil or Very Mad ... j'ai les poils qui poussent de plus en plus Rolling Eyes je fais quoi ? Mr. Green
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Tu patientes ?
wizzie
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Pour ton premier CC, tu peux également opter pour un modèle d'occasion restauré et/ou préparé par un membre. Jette un oeil sur les petites annonces.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor