Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un nouveau et total débutant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwissSteph
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:18 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis totalement un débutant dans cette "nouvelle" technique de rasage. Mais suis hyper intéressé. J'ai fait deux choix pour l'instant :

- savon de chez "Martin de Candre" selon mes lectures ici c'est The savon
- mon premier rasoir je le VEUX de chez "Ali" ... c'est THE expert et en plus ils ont un look super beau. A ce sujet, si "Ali" passe par là, pourrait-il me conseiller pour ma future commande ? ... en MP si tu préfères.

Voilà ... pour le blaireau je pense me prendre un "Plisson" ... Shocked le prix ...

Au plaisir de vous lire Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Salut et bienvenue !
SwissSteph
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

merci  Very Happy
nanou77
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: Un nouveau et total débutant Répondre en citant

Salut et SwissSteph

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
joseph57
Membre Vétéran

Masculin