Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Westerner Kamisori
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:47 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

Comme j'aime pas gacher et que pour le build off de JD, Cédric m'a fillé un bout de C130, qu'aprés la découpe du morceau la forme m'a fait penser à un kami, ben j'en profite pour faire un kami émouture symétrique d'ou le westerner kamisori du titre.

Un ptit coup de scie à ruban aprés le second recuit (le premier était mal conduit apparemment)

Un ptit peut de mise en forme à la bande.

On prend la mesure pour déterminer le centre

on trace au centre

J'y met la pince à grinder en 90MCV8 trempé Very Happy

Et je fait l'émouture plate à la bande de 60 pour pouvoir m'appuyer dessus lors de l'émouture creuse à la roue de 200.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiala
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

On aperçoit tes protos pour le build off de JD. ils ont l'aire sympa ça donne envie d'en voir plus.  Smile
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

C'est vrai j'avais pas fait gaffe. Le build off est donc lancé depuis quelques temps mais j'ai juste commencé il y a trois jours

On trouve tout ici

http://www.jerzeedevil.com/forums/showthread.php/137895-Cardoso-2013-Hallow…

A l'origine je voulais faire deux cc un en niolox et l'autre en C130, et il y en aura trois car j'ai doublé celui en C130 par un autre en niolox avec quasiment le même design. Et maintenant il y a un kami en plus de ceux du build off pour rien jeter Very Happy.

Voila les 4 ensembles.

Kiala
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

Très sympa. J'attend avec impatience la suite.  Smile
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

salut !
Ligne de trempe Ben ? Very Happy
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

Oui sur les deux en c130, sur le niolox c'est plus compliqué Very Happy. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai doublé le design de celui en c130 pour avoir une chance de plus d'avoir une lame qui survie avec ce design.
Thaeris
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

On aperçoit le rasoir de Batman tout en haut ! 

bryan
Membre Senior

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

du cardo style Very Happy

fun !
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

Merci, oui du pur jus Very Happy
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

ca va gratter dru ces nez.... Very Happy
bryan
Membre Senior

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:12 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

tu vas coller des inserts sur le kami ?
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

Pour le manche, aucune idée encore, peut être simplement des facettes, ou une toxification sauvage, pour être honnète, même de nouveau recuit à 700° et maintenu 15mn et descendu dans le four. Il était encore un peu con à percer, alors percer le kami, cela m'enchante que moyennement Very Happy
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

Ouais, recuit au four, ça n'a jamais marché chez moi, le four descend trop vite en température, dans le sable, pareil, ça marche pas, que la cendre fonctionne de mon coté. Faut que j'essai la vermiculite. Sinon, mal recuit, il pète à la trempe a 99% ce C130
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

ben cela promet tiens Wink
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:56 (2013)    Sujet du message: Westerner Kamisori Répondre en citant

Quand tu forges t'as jamais fini de serrer les fesses en fait....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Westerner Kamisori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor