Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

L'hippo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

Aprés le Rhino voici l'Hippo Very Happy

Un quasi 7/8 en 100MnCrW4 de 6 cm de tranchant. Chasse en G10 rouge, visserie inox, rondelles bronze phosphore. Spacer en titane et rivet + rondelles en laiton. Spyderhole Licenced by Spyderco.

Et ma première vidéo de rasage, peut être pas une technique très ortodoxe mais moi cela me va Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxomoxo
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

Ah ouais ! L'Hippo il a de la gueule !
Bon Smilie  Very Happy
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

Cool la vidéo !!

Et super ta série de CC spyderhole
prollssss
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

Il est parfait cet hippo, bravo !!
phane10
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

et il est où l'ATG ?  Mr. Green

belle video en tout cas et beau CC Okay
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

bonne bouille ronde ouais, et ça a l'air de raser !
sergeH
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

joli l'hypo avec son gros noeil et il rase bien en plus Okay

"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

Merci. C'est quoi ATG???? Oui il rase pas mal du tout. Je tente de faire une vidéo avec le Linheraptor prochainement Very Happy
oxomoxo
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

Against The Grain ?
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 03:34 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

Eh bin cet Hippo à l'air d'attaquer fort, et le son est pas mauvais pour un Near Wedge.
Le seul bémol serait vraiment au niveau du rivet de l'espaceur sur tes 2 rasoirs, qui je trouve dénonte beaucoup avec la lame et le rivet en torx ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression que c'est comme si tu n'avais plus assez de torx et que du coup t'avait mis un rivet en cuivre ou laiton. Mais c'est un affaire de gout, sinon l'hippo en lui même moi je suis fan.
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:05 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

Merci, je ne vais contre le sens du poils principalement que sous la machoire et sur les flancs de la machoire en fonction du sens de la pousse du poil. Sur les joues pas besoins dans le sens du poil et en perpendiculaire c'est suffisant pour un résultat parfait.
Sous le nez j'suis pas assez doué et sous la lèvre inférieur pas mieux Very Happy.

Sinon pour le rivet c'est un choix, justement pour faire un contraste entre le coté technique de la visserie et le coté rustre de la chasse riveté. Pas besoin de démonter la chasse, juste de pouvoir enlever la lame pour nettoyage complet au besoin Very Happy. C'est un choix, aprés on aime ou aime pas. Mais c'est juste une histoire de gout. Je pourrais aussi mettre deux petits rivets mais cela m'obligerais à faire des rondelles spéciale, ce qui me prendrait du temps et du temps j'en manque très cruellement Very Happy
Kiala
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: L'hippo Répondre en citant

Très sympa l'hippo. 

Le côté visserie et Rivet ne me gêne pas, par contre, pourquoi pas en acier (enfin couleur acier). Tout est couleurs acier sauf le Rivet, étonnant. Ça enlève le côté bicolore, je trouve ça dommage. Le reste est magnifique.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: L'hippo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor