Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

VG du 11 aout

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sun 11 Aug - 10:43 (2013)    Post subject: VG du 11 aout Reply with quote

Rien d'extra, juste un très joli blaireau...le CC est un Rameau
J'ai dépensé 5 euros pour le tout

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug - 10:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 11:44 (2013)    Post subject: VG du 11 aout Reply with quote

Un Paul Lafolie  Shocked Shocked Shocked  veinard va, j'ai toujours voulu en avoir un 
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sun 11 Aug - 13:01 (2013)    Post subject: VG du 11 aout Reply with quote

Le blaireau que je trouvais bien beau : un Paul Lafolie à Paris est en fait un Plisson !

"The gold plated stand, bowl and razor were made for Plisson by Paul Lafolie-Paris." info badger and blade !
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 14:02 (2013)    Post subject: VG du 11 aout Reply with quote

Paul Lafolie est aujourd'hui un vieux monsieur qui a vendu son nom a Loreal ou je ne sais plus quelle autre grande boite de cosmétique, mais a sa grande epoque, les produits Lafolie etait le haut de game, peigne en corne, brosses a cheveux en bois precieux et vrai poils, blaireaux etc etc

Aujourd'hui seul qq connaisseurs ont encore ce nom en mémoire ainsi que l'excellence de ses produits

Si un jour tu veux t'en separer, je serais heureux de t'en delester Wink
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sun 11 Aug - 14:24 (2013)    Post subject: VG du 11 aout Reply with quote

Je vais le tester avant ! Les poils de blaireau sont étranges beaucoup plus épais qu'à l'ordinaire..ils sont bien plus fermes  que les autres blaireau que j'ai (et j'en ai un paquet Mort de Rire )
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 15:04 (2013)    Post subject: VG du 11 aout Reply with quote

Ça ressemble à du pure badger.
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 18:06 (2013)    Post subject: VG du 11 aout Reply with quote

testes le a ton aise oui, on est pas aux pièces  Mr. Green
Back to top
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug - 18:40 (2013)    Post subject: VG du 11 aout Reply with quote

Cet après-midi, sur un VG de la côte bretonne, j'ai trouvé ça pour le prix de quelques clous:

Belle lame de 22 mm de large, quart hollow!
je vis vite lui faire poser une belle châsse à sa hauteur.
Back to top
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug - 20:35 (2013)    Post subject: VG du 11 aout Reply with quote

Oui une lame aussi belle mérite mieux comme chasses.
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Mon 12 Aug - 06:25 (2013)    Post subject: VG du 11 aout Reply with quote

Pour ma part en achetant un truc..on m'a donner çà,

5/8e  crochet court ...sur soie un reste de gravure    .....NCET  à PARIS

une idée pour la date?

je l'ai réaffilé pour le fun..
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: VG du 11 aout

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor