Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Deux nouveaux ! C'est du lourd !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyman
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Deux nouveaux ! C'est du lourd !!!! Répondre en citant

Bon deux nouveaux arrivés un depuis l'abeille et un autre que mon frangin à trouvé sur un marché aux puces à Nyon ^^
Il s'agit d'un Joseph Elliot 7/8 near-wedge  de la belle époque pour le premier, qui m'a été livré avec un strop bien usé.

Et un autre dont je ne saurais dire si c'est un neaur-wege ou un true-wedge, manifestement français vu qu'il porte la mention "VRAI" sur la soie.
Trouvé dans un marché aux puces, mais il a manifestement été nettoyé par le brocanteur Sad

Ces deux beautés seront confiées aux bon soins de Maître Imperator. Je voudrais pas faire de bêtises.

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaeris
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: Deux nouveaux ! C'est du lourd !!!! Répondre en citant

Du beau et de l'ancien !

J'adore les rivets du deuxième Smile
charlie
Membre Senior

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: Deux nouveaux ! C'est du lourd !!!! Répondre en citant

Joli l'Elliot ! (je le suivais également  Okay )
Lyman
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:53 (2013)    Sujet du message: Deux nouveaux ! C'est du lourd !!!! Répondre en citant

Mici Wink

Tu connais le "Vrai" Charlie ?

J'ai pas trouvé grand chose sur le net, et ça donne des résultats assez... vastes.
Membre Junior

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: Deux nouveaux ! C'est du lourd !!!! Répondre en citant

Le VRAI est VRAIment très beau!! Mr. Green

J'ai un Joseph Elliot aussi (best silver steel) et l'acier est incroyablement mou!!!! un vrai plaisir sur la pierre, presque trop facile!
Et ça rase très bien!
Thaeris
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Deux nouveaux ! C'est du lourd !!!! Répondre en citant

Tu dis VRAI Clark !  Very Happy

Et mon Elliot est aussi un VRAI plaisir à utiliser  Okay
charlie
Membre Senior

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Deux nouveaux ! C'est du lourd !!!! Répondre en citant

OUi l'acier de mon élliot est également du beurre !

Le vrai ? soit c'est un coutelier qui s'appelait vrai ou il manque un mot genre Nogent, Langres...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: Deux nouveaux ! C'est du lourd !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor