Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Que pensez-vous du vernis colle ?

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> La restauration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Merlun
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 19 Aug - 22:05 (2013)    Post subject: Que pensez-vous du vernis colle ? Reply with quote

Bonsoir,

On parle de plus en plus du vernis colle, très utilisé dans les arts créatifs ( scrapbooking, décoration de meubles etc..). Ce vernis aurais la possibilité de s'utiliser sur des photos, images et en se solidifiant de créer une protection...comme le fait la cyano.
   Avez vous déjà tenter de remplacer la cyano par du vernis colle? ( je ne parle pas pour coller un espaceur mais bien pour laquer un dessin ou vernir un bois ).

D'après ce que j'ai lu, il s'utilise sur beaucoup de support par contre je n'ai pas trouver d'infos pour savoir comment il se comporte après ponçage :idea: :idea:

Last edited by Merlun on Fri 30 Aug - 16:30 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Aug - 22:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug - 22:35 (2013)    Post subject: Que pensez-vous du vernis colle ? Reply with quote

j'en ai plein à l'école. je testerai à l'occasion.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:48 (2019)    Post subject: Que pensez-vous du vernis colle ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> La restauration All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor