Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quel nom pour "rivet" à visser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirigol
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:04 (2013)    Sujet du message: Quel nom pour "rivet" à visser ? Répondre en citant

Je suis tombé à plusieurs reprise sur l'évocation de ce nom dans différents post que je ne suis pas capable de retrouver.
Aussi vous auriez la dénomination de ces petits écrous qu'on utilise à la place des rivets ?
Je voudrais en commander qq'uns...
Merci d'avance

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogourt
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 02:31 (2013)    Sujet du message: Quel nom pour "rivet" à visser ? Répondre en citant

C'est pas des vis torx par hasard?
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:12 (2013)    Sujet du message: Quel nom pour "rivet" à visser ? Répondre en citant

Sujet inadmissible Kirigol, non seulement tu fais mal aux mouches mais en plus, tu ne consultes pas la documentation qu'on se tue à rédiger. Mort de Rire

Ici (clic) y a des liens qui pourraient t'intéresser, les mots susceptibles de te convenir une fois la boutique de tes rêves trouvée sont : vis et entretoise.
Kirigol
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:23 (2013)    Sujet du message: Quel nom pour "rivet" à visser ? Répondre en citant

ben justement Môssieu, j'ai lu ce post it et suis tombé sur le site visserie fixation  Mr. Green
J'me suis dit que c'était la top occaz =)
Mais avec toutes les rèférences qu'ils ont j'me suis senti comme qui dirait... Tout nu tout perdu =)
Même avec les 127 résultats d'entretoise hihi
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: Quel nom pour "rivet" à visser ? Répondre en citant

Bon.. OK mon Kirigol, c'est la détresse.

Mais juste une question : t'as de quoi repercer tes soies de CC ?
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Quel nom pour "rivet" à visser ? Répondre en citant

Euh, je repercerais pas les soies de cc............. c'est trempés. et cela va pas être drôle...... Et un hélicoptère avec une lame de cc, c'est pas drôle non plus.
Visiter le site web du posteur
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: Quel nom pour "rivet" à visser ? Répondre en citant

Bah je l'ai déjà fait jamais eu de problème, il faut beaucoup d'huile et de patience, de bons forets et une bonne perceuse.

Enfin c'est pas comme si tu perçais vraiment, faut juste élargir.

De toute façons, l'entretoise on en trouve rarement en moins de 4mm de diamètre, non ? Donc percer une soie à 4mm ça fait large, sans compter qu'ils étaient pas toujours bien plates les soies des CC, vaut mieux riveter, y a toujours moyen de mater des deux côtés pour centrer.
Kirigol
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:32 (2013)    Sujet du message: Quel nom pour "rivet" à visser ? Répondre en citant

Ah ben là y'a des infos =)

http://leretourducoupechou.xooit.fr/t724-Site-de-visserie.htm?start=30
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: Quel nom pour "rivet" à visser ? Répondre en citant

Oui les liens pointent vers des liens dans le post-it, mais oui y a de l'info, on y apprend que les entretoises c'est pas moins de 4mm, donc que pour du 3 mm il faut tarauder soi-même...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Quel nom pour "rivet" à visser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor