Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les deux VG du premier septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie
Membre Senior

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:17 (2013)    Sujet du message: Les deux VG du premier septembre Répondre en citant

Pour commencer un VG très grand, pas l'ombre d'un CC :cry: mais un chronographe typé 70, avec un Valjoux 7734 dedans Wink

Le second un petit VG, et sur une table : des CC ! Mon cœur ne fait qu'un tour : "mais qui vend ces CC ?"...réponse de la bonne femme, c'est mon mari, mais il est pas là...bla bla bla ...il y a 5 boites, dont une double boite originaire de sheffield (en fait le Ricard et un Vauzy français) puis un 6/8 de chez TI et des plus petits de solingen, tous en TBE...la dame me dit 15 euros la boite, je prends la double et la plus grosse lame moderne : le TI...je vois déboulé un vieux tout excité, "j'en a que je ne vends pas" (pourquoi les mettre sur un stand de VG ? :cogne: ), il veut voir ce que j'ai pris...devant l'excitation limite agressive du bonhomme je lui montre : ouf, ceux qu'il ne voulait pas vendre sont les petits solingen 4/8, je lui demande ce qu'ils ont de spécial : les dorures ! Ah! bon, très joli, je fais le nigaud et j'en m'en vais avec mes grosses lames !

Place aux photos :

le ricard sheffield est un bon 7/8 !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:31 (2013)    Sujet du message: Les deux VG du premier septembre Répondre en citant

Belle prise. Surtout qu'il peut se les garder ces 4/8 : je ne suis pas fan des dorures en général.
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Les deux VG du premier septembre Répondre en citant

Salut Charlie très bonnes prises
Pour moi 3 vg aujourd'hui.
2 cc 5/8 un suédois et de marque colombi
Et une belle swatch automatique commémorant les JO de 1912
Et elle fonctionne très bien et tien très bien l'heure
Je posterai les photos des cc demain
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: Les deux VG du premier septembre Répondre en citant

Bonjour , belles trouvailles ,surtout le TI. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Les deux VG du premier septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor