Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Deux rasoirs français dans un cercueil anglais

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 11:35 (2013)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais Reply with quote

Je m'attendais à 2 CC anglais et il s'agit d'une paire de IC Vincent des années 1860 ou 70.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Sep - 11:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Viking
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 11:41 (2013)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais Reply with quote

Félicitations, deux très belles pièces !
Les chasses sont en quelle matière ?
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 12:18 (2013)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais Reply with quote

vraiment sympa !

C'est des jolies pièces Okay
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 13:29 (2013)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais Reply with quote

Salut
Très belle prise , ils sont vraiment classe Okay , .....................................si par hasard tu n'as plus place pour les ranger , je veux bien les héberger !!!! Mr. Green Mr. Green

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 14:57 (2013)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais Reply with quote

parce que je ne peux pas en mettre plus...
Guest

PostPosted: Mon 2 Sep - 15:15 (2013)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais Reply with quote

Tiens crazy, je t'en remet 5 
Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 17:04 (2013)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais Reply with quote

Belle acquisition
Les lames ressemblent à celle de mon Domergue
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 17:18 (2013)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais Reply with quote

Pourquoi ça tombe toujours sur les autres ... Féloches quand même l'ami !
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 17:24 (2013)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais Reply with quote

M'étonnerais que ce soit de l'os Smile

Très belles pièces !
Back to top
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 18:11 (2013)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais Reply with quote

Je pense qu'il s'agit d'ivoire car il n'y a aucun point foncé comme pour l'os .L'insert est en argent.
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Mon 2 Sep - 18:40 (2013)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais Reply with quote

Là tu nous colle une droite, c'est de l'ivoire ! Très belles pièces de chez IC Vincent ! Very british
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:56 (2019)    Post subject: Deux rasoirs français dans un cercueil anglais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor