Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabricio
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

bonjour a tous, ca fait pas longtemps que j ai decidé de mettre mon gil.... au placard. Je vais faire une commande a classique rasage pour commander gel de rasage et blaireau, mais en ce qui concerne le plus important le CC j ai un doute acheter un neuf Shave Ready ? ou acheter un  sur la baie ?
j ai un budget réduit Sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabricio
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

pour le gel de rasage un tobs sandalwood Very Happy le blaireau sera un premier prix mais je sais pas lequel pour l instant
le CC sera un 5/8
nanou77
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Salut et Fabricio
Regarde plutôt en PA sur le forum plusieurs membres (dont je suis Mr. Green ) mettent régulièrement des CC en ventes préparé et je ne dis pas ça parce que j'en vends mais simplement du bon sens , nous utilisons ces CC aux quotidien on sait de quoi on parle quand un CC est mis en vente Okay ...................et souvent à prix correct !!!

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
fabricio
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

merci nanou
un 5/8 ou 6/8 c est pareil pour commencer ?
asa
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

La différence entre un 5/8 ou un 6/8 n'est pas énorme ! Après le classique est un 5/8 mais rien ne t'empêche de prendre plus gros pour commencer ! Perso j'ai débuté avec un 5/8 et je suis très ( très ) vite passé à un 8/8... c'est plus une histoire de goût ! A ta place je me dirigerai plus vers les PA, au moins tu sais où tu mets les pieds Wink

A oui et au fait

Dernière édition par asa le Lun 16 Sep - 20:04 (2013); édité 2 fois
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Non c'est pas pareil : leur taille diffère. Mr. Green

Bienvenue l'ami !

Regarde les PA ! Ici les prix sont corrects et le matériel est sûr.
Yogourt
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 02:19 (2013)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Piston Guzzi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 07:15 (2013)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Bienvenue Fabricio
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue . Tout à était dit  Mr. Green
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

Salut Fabricio 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor