Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

VG du 22/9/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie
Membre Senior

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:23 (2013)    Sujet du message: VG du 22/9/13 Répondre en citant

perso j'ai pas résisté à l'appel du VG :

un bol en bois pour le savon, un nécessaire quasi complet en croco (imitation ?) et un Welcome de Thiers, un 6/8 un peu rouillé mais pas mort !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phane10
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:03 (2013)    Sujet du message: VG du 22/9/13 Répondre en citant

j'adore ce nécessaire Okay
JP
Membre Junior

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:22 (2013)    Sujet du message: VG du 22/9/13 Répondre en citant

il est carrément classieux et à l'air très bien conservé, belle acquisition  Very Happy
Thaeris
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: VG du 22/9/13 Répondre en citant

C'est assez souvent de l'imitation sur ce genre de nécessaires, mais on en trouve en cuir qui sont sympa. Smile

Ça fait longtemps que j'en cherchais une en bon état et pas trop cher, j'ai snipé cette valise de voyage sur le coin coin, j'attends une réponse j'espère positive :

Kiala
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:06 (2013)    Sujet du message: VG du 22/9/13 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai enfin ramené quelque chose (mais pas de CC, j'avais laissé un j.coudert à 12€) :

Un petit DE (pas génial, mais je n'en avait pas) et un paddle cuir/balsa :

J'ai poncé le tout, le cuir me semble assez fatigué tout de meme. Sad
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: VG du 22/9/13 Répondre en citant

J'aime beaucoup les nécessaires et leurs flacons.
Lyman
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:50 (2013)    Sujet du message: VG du 22/9/13 Répondre en citant

J'ai trouvé deux ou trois petits trucs sympa hier Very Happy  

Une pierre Arkansas hard, deux pierres à faux, un near wedge W.Hawcroft & Sons Sheffield Renown nez espagnol. 
En un calepin en cuir avec le stylo qui va avec. 

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: VG du 22/9/13 Répondre en citant

le cuir me semble assez fatigué oui, tu l'as nourri un peu pour voir ce qu'il donne ?
Kiala
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: VG du 22/9/13 Répondre en citant

phane10 a écrit:
le cuir me semble assez fatigué oui, tu l'as nourri un peu pour voir ce qu'il donne ?

Sur la photo on voit mal, mais là, le rendu est très lisse, voir glacé. Bizarrement quand je le nourri, il redevient rugueux, et je dois de nouveau le poncer pour le rendre opérationnel. Je comprend pas trop. Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: VG du 22/9/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor