Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Tendeur sous cuir
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct - 00:56 (2013)    Post subject: Tendeur sous cuir Reply with quote

Asthierryx le BZH wrote:
microuft wrote:
Bonjour à toutes et à tous.
En me promenant dans une brocante qui ne payait pas de mine, je suis tombé sur un vieux cuir sur tendeur, ou bien sûr, la moitié du cuir avait disparu.
"Qu'à cela ne tienne", me disais-je en aparté, je vais de ce pas mettre le cuir de l'autre système à tendeur. Pourquoi ? Bonne question.
Parce que je trouvais les anciens mécanismes et poignées beaucoup plus jolis, surtout du fait des deux tendeurs qui sont semi-circulaires au lieu d'être plat.
Et je me suis aperçu de la chose suivante : le cuir ne peut plus vriller. Et ça, c'est génial.

L'article 215 du code pénal punit de la réclusion criminelle à perpétuité ceux qui auront contrefaits ou falsifiés les cuirs sur tendeurs prévus par le forum.
Ceux qui les auront utilisés seront punis de ma même peine.

Salut Microuft, Maigret te dirait plutôt de viser le code de la propriété intellectuel.....après tout tu es un inventeur

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Oct - 00:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor