Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endoha
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bien le bonjour !

Après quelques temps d'inscription sur le forum d'en face, je me permets de venir frapper à la porte de celui-ci ! Pas d'ambiguïté, je suis pleinement satisfait de ce qui j'y ai trouvé mais un peu de diversité ne peut pas nuire. Pour être honnête j'ai été amené à découvrir votre forum au travers du concours de customisation dont j'ai pris connaissance grâce à Titane, un membre de votre forum de ma région.

J'ai pu alors constaté, qu'ici aussi, il y a beaucoup de diversité, de créativité et de convivialité ! J'espère donc que les partages seront tout aussi enrichissants et épanouissants.

Pour ce qui est du CC, j'ai découvert l'objet un peu par hasard, en chinant un étui à lunette en bois sur un vide grenier et devinez ce que j'ai trouvé dedans ? Résultat des courses mes lunettes n'entraient absolument pas dans l'étui mais pour ne pas avoir l'impression de gaspiller l'€uro qu'il m'a couté, je me suis mis en tête de le restaurer. S'en est suivi un long calvaire pour ce Fila 13 qui a subi de plein fouet toute mon inexpérience et mon incompétence... Mon Père, solidaire comme il sait l'être, me voyant mettre l'énergie d'un possédé dans cette activité m'a ramené le précieux CC du grand Père, un Grelot le Roi Soleil.

La suite est cousue de fils blancs car pas question d'abimer l'héritage, donc on se documente, on chine des cobayes, on s'entraine et quelques temps plus tard me voici fan du mode rasage et surtout de la restauration !

Je vous épargne quelques détails car ma présentation deviendrait longue et fastidieuse, tant à écrire qu'à lire (et je suis au boulot de surcroit) mais le plaisir se trouve essentiellement dans l'apprentissage de savoirs qui sont transposables à tout un tas d'autres domaines. par ailleurs, découvrir que je n'étais pas affublé de deux mains gauches et dix pouces comme je le pensais jusqu'alors a également été un grand choc...

Je m'en retourne de ce pas à mes activités professionnelles mais il me tarde d'aller fureter dans les rubriques de ce bel espace, non plus en tant qu'Invité mais en tant que Membre

Amicalement

Endoha

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaeris
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenu par Minou !

nanou77
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:39 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Salut et Endoha

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Piston Guzzi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:44 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

à toi Endoha
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:08 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Salut Endoha 
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous
Endoha
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Salut potos !

Putain, un Fila n°13 Mr. Green
Clark Glabre
Membre Junior

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Salut Endoha! Bienvenue!
Yogourt
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 02:04 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

his_dudness
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 05:20 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

welcome gentleman!
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

tout pareil que les copains....  
FRED.M
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bonjour, et bievenue
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:44 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Salut Endoha ! et bienvenue ici Smile ton pseudo m'est familier, on a du se croiser sur le 3C.
Endoha
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:09 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Merci pour les messages de bienvenue
@ Ali, oui nous nous sommes sans doute croiser sur le 3C, tu publiais de magnifiques restaurations, je ne sais pas si je commentais beaucoup (plus spectateur dans l'âme sans doute !) mais en création ou restauration je suis toujours très admiratif de tes travaux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor