Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Avis blaireaux Simpson / Vulfix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Blaireaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yagoro
Radié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:18 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

Vulfix,c'est beaucoup mieux....................Parait-il;d'après les vrais connaisseurs?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prollssss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:06 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

rien a voir, Vulfix est a simpson ce que florent Pagny est a l'opera ... Dacia a Renault
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

chrissss a écrit:
ca depends des gouts, je prefere amplement le silvertip 2 bandes chez simpson, plus de ressort et aussi doux.

On m'aurait menti???  

Shocked

Quant à Vulfix.... Eh bien, ils ont acheté Simpson, c'est désormais la même compagnie!
ALF78
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

Dominique,tu montes ta mousse au bol ou directement au visage ?
Si tu monte au bol, je conçois que tu préfère le 3 bandes...
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:13 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

Bonjour Alain,
c'est directement au visage, pendant un temps j'ai aimé le cérémonial autour du rasage avec le tralala, le blaireau qui trempe, et tout et tout...
Maintenant, je donne la primauté à l'efficacité et au temps que je gagne.
Mais je "dégorge" le blaireau sur le visage avant de monter ma mousse.
prollssss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

Cabarfeidh a écrit:
chrissss a écrit:
ca depends des gouts, je prefere amplement le silvertip 2 bandes chez simpson, plus de ressort et aussi doux.

On m'aurait menti???  

Shocked

Quant à Vulfix.... Eh bien, ils ont acheté Simpson, c'est désormais la même compagnie!

Je pense que simplement tu n'a jamais essayé le silvertip 2 bandes de simpson, ils en ont rarement et ne le vende jamais sur le site, il faut précommander par mail.
Quant a leur rachat, Rolls-Royce appartient a BMW, ca ne veut rien dire, d'ailleurs les 2 marques continuent de vendre sous leur propre Label ce qui n'est pas innocent.

Vulfix c'est la production a la chaine et a bas coût, Simspon reste artisanal et haut de game, le rachat c'est juste une histoire de sous et de pub pour vulfix qui s'offre une marque de renom afin de toucher une clientele a laquelle la marque n'avait pas accès avant.

Suffit d'avoir un chubby et silvertip41 vulfix en main pour voir tout de suite qu'on est pas dans le même contexte.
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:44 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

merci de tes précisions!
dechal
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

Pour ma part je peux dire, et cela n'engage que moi et ne mets pas en doute les avis de tous, que pour bien comparer il faut posséder les produits en mains !
et ne pas trop se fier aux ouis dires des forums car bien souvent ceux qui postent ne possèdent pas ces blaireaux et donnent des avis sur des trucs lus d'ici de là.
Pour ma part je possède 4 blaireaux : le Simpson Chubby 2 super badger trois bandes - un Vulfix 41s super badger - un Muhle argenté trois bandes de très belle qualité, et, un Shavemac super argenté deux bandes; je peux donc comparer possédant les produits. Que dire brièvement entre le Chubby et le Vulfix : densité de poils égale par rapport à leur grosseur respective - grosseur de poil " un poil" plus fine sur le Vulfix et douceur en faveur de peu toujours sur le Vulfix, mais cela ne concerne que les produits que je détiens et cela peu varier suivant les périodes de fabrications je pense. Quand au mythe Simpson il ne tient plus, c'est seulement du Vulfix qu'on le veuille ou non ! et, je ne devrais pas dire le fond de ma pensée, mais achetez un Shavemac deux bandes pour comparer et vos avis changerons radicalement !!!
phane10
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:43 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

certains ici ont testé nombre  de brosses et de grades de poils, on ne dit pas des choses sans avoir testé les produits Wink
dechal
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

En pratique, mais en réalité ? C'est facile de poster mais de comparer avec les produits en mains ( relativement chers), j'en doute.
prollssss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

C'est quoi la différence entre la pratique et la réalité ? je m'interroge la.
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

Si nous voulons discuter des Simpsons, il y a déjà un sujet ouvert dans la catégorie "blaireaux".
Je ne suis pas certain qu'une petite annonce de vente soit le lieu adéquat pour un échange d'idées.
Car c'est bien un échange d'idées, n'est-ce pas.
prollssss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

Tu as tout a fait raison, j'me tais ici.
phane10
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

dechal a écrit:

En pratique, mais en réalité ? C'est facile de poster mais de comparer avec les produits en mains ( relativement chers), j'en doute.

regarde les rotations et tu verras ce qu'on a ou a eu en main...
Pourdefaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix Répondre en citant

Si j'avais autant de billets de 100€ que Chrissss a essayé de blaireaux...

J'aurais une belle voiture!!  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Avis blaireaux Simpson / Vulfix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Blaireaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor