Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knox
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

Salut,

Comme j'ai mal lu le règlement, je pensais que ma lame n'était pas correct.
Soit, voici les photos. Superbe lame de Joseph Rodgers and Sons The Norfolk Razor.
Pour être franc je préfère celle ci sur l'autre ES=EX.
Fabriquée en bois de chêne, super rasage très pres sans aucun bruit.

Voilà, J'aime beaucoup et puis j'èspere pour le prochain concours, des nouvelles idées me viendra.

peace
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaeris
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

J'ai trouvé ça très chouette comme idée de chasses en tout cas. Smile

Ce n'était pas mon préféré, mais il était quand même n°1 pour l'originalité !
Titane
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

Superbe idée, peut-être un peu too much la résille...
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

j'aime beaucoup l'idée, qui est traditionnelle (pipe, tire-bouchon, pied de meuble...).
Mais j'aurais cela dans la salle de bains... Ma femme n'aurait pas manqué de me faire remarquer que mon côté "fine lame" aurait besoin d'un peu d'effilage... Rolling Eyes
Bien sur, j'aurais dit que je manque de cuir Mr. Green
Sur quoi j'aurais réclamé un strop-tease ...
Vous voyez d'ici le BBS !
phane10
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

la palme de l'originalité pour moi, sans conteste. Un grand bravo!!!
Moi qui me dit que nos rasoirs sont le reflet de nos personnalités... Very Happy
Knox
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 08:17 (2013)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

haha merci Phane10 ^^En même temps, j'essaye de trouver des autres forme. avez vous des idées? Je suis quand meme limiter vis a vis taille du bois mais essayer toujours
Lyman
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

Hi Knox ! 

En terme d'originalité c'est vraiment bien trouvé !  Okay  

Par contre je sais pas si je prendrais une pièce comme ça dans ma rotation. Mais l'idée et la réalisation est géniale ! Bravo 
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

Moi rien que pour le fun je pense que je l'utiliserai dans ma rotation  Mr. Green  En plus la lame du Rodgers.... 
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

Thaeris a écrit:
En plus la lame du Rodgers....
Knox
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

Au niveau utilisation s'est vraix que sa fait plus collectioneur mais la lame est vraiment incroyable, alors je pense que je vais me permettre de l'utiliser parfois :P

Lyman a écrit:
Hi Knox ! 

En terme d'originalité c'est vraiment bien trouvé !  Okay  

Par contre je sais pas si je prendrais une pièce comme ça dans ma rotation. Mais l'idée et la réalisation est géniale ! Bravo 

Thaeris a écrit:
Moi rien que pour le fun je pense que je l'utiliserai dans ma rotation  Mr. Green  En plus la lame du Rodgers.... 

Merci beaucoup!
ocana
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

Jamais vu ça, en effet.
Excellente idée ce CC Lama (ah les ptites femmes de Pigalle...) !!
Knox
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

hehe :-))

Regarder le bois aussi.... Je travaillai avec deux morceaux de chêne, de presque 4 centimètre dépaisseur.
Sa ma pris vraiment du temps a sablé le truck, je vous promets..
maintenant en temps que apprenti chef, je n'ai plus vraiment le temps pour ce genre de truck malheuresuement
ocana
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours Répondre en citant

Apprenti chef... dans un restaurant ?
Beau métier, ça !
Je me souviens des fins de service, il y a quelques années, à boire des pots avec les serveuses...
Mais ça, c'était avant...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Joseph Rodgers And Sons - 1ère lame pour le concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor