Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

PIMP MY RAZOR : rasoir n°6
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergeH
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

Je suis parti sur la base de ce rasoir pakistanais

Déchassé, dremelisé, scié, limé, poncé, poli la lame; Traité la lame au vinaigre pour la viellir; Reponçage et polissage
Perchlorure de fer pour attaquer le dessus de la lame
Passage aux pierres pour sortir le fil...
Pour la châsse, j'y suis allé de mon imagination... 
Aluminium poli, pas de rivets, se démonte et se remonte sans outils...

Démonté

Voilà Very Happy

"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill

Dernière édition par sergeH le Jeu 10 Oct - 17:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlun
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

bonsoir Serge Smile

On peut dire que t'as tapé dans l'originalité!
tu peux nous en dire plus sur le demontage sans outils? ça s'emboite??

Quand à la lame pakistanaise, ça coupe bien une fois affilée?
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

Le plus beau rasoir du concours. Okay
seb76
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

ce CC c'est une tuerie
Visiter le site web du posteur
Lyman
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

Shocked  J'avais pas fait gaffe aux châsses sans rivet. Ouais c'est très balèze ! 

Et Bravo pour le travail sur la lame, je crois qu'il y a vraiment peu de monde qui aurait réussi à sortir un truc comme ça. 

Aussi très original, j'aime bien le style cyber-punk. 
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

Je n'ai pas trop aimé les chasses ! Sinon la lame c'est une tuerie  Evil or Very Mad avec d'autres chasses plus à mon goût mon vote aurait été pour toi  Wink

edit : en plus avec un avatar de Giger j'ai encore plus hésiter Embarassed

Dernière édition par asa le Mer 9 Oct - 22:40 (2013); édité 1 fois
Oregos
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

C'est le rasoir le plus originale du concours je trouve. La première fois que j'ai vu la photo, j'ai cru à un montage photoshop, surtout sans rivets...

Tu peux nous en dire plus ?
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé, pour son originalité.
Comme les copains, tu  peux nous en dire plus?
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:10 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

Impressionnant ce système, faut déposer l'idée Okay
Kiala
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

Tout le monde trouve ça genial, mais malheureusement trop peu de personne ont voté pour lui, que c'est il passé ?
Excusez ma franchise mais ça m'a vraiment ennuyé de voir qu'il a recueilli si peu de vote. il est vraiment magnifique ce rasoir, quelle originalité. Bravo. Quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit : "c'est mort il va être premier".

Tu es un incompris du rasoir. Mort de Rire

J'ai voté pour moi même évidement mais sinon mon vote aurait été pour toi, de tout cœur. Bravo.

Comment as tu fais la ligne sur la lame ?

Édit : le truc pour ne pas avoir de rivet, des aimants ?
Endoha
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:53 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

A l'unisson, "La" lame du concours ! Par contre il faut vraiment que tu nous en dises plus sur le traitement de celle-ci... Perso depuis que j'ai vu "n°6" je fantasme des dessins en tout genre sur une lame... vite, un tutoriel !!!

Idem que les avis précédants donc, je n'ai pas accroché avec l'esthétique des chasses mais par contre le système m'intrigue
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:32 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

Lyman a écrit:
Shocked  J'avais pas fait gaffe aux châsses sans rivet. Ouais c'est très balèze !

+1

Ouais, faut vraiment rajouter une présentation des lames par les tuners pour le prochain concours !
Lyman
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:57 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

kyoshiroo a écrit:
Tout le monde trouve ça genial, mais malheureusement trop peu de personne ont voté pour lui, que c'est il passé ?
Excusez ma franchise mais ça m'a vraiment ennuyé de voir qu'il a recueilli si peu de vote. il est vraiment magnifique ce rasoir, quelle originalité. Bravo. Quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit : "c'est mort il va être premier".

Tu es un incompris du rasoir. Mort de Rire

J'ai voté pour moi même évidement mais sinon mon vote aurait été pour toi, de tout cœur. Bravo.

Comment as tu fais la ligne sur la lame ?

Édit : le truc pour ne pas avoir de rivet, des aimants ?

J'ai trouvé le système sympa et la lame très originale, mais l'ensemble ne m'a pas parlé. 

Comme je l'ai dit dans un autre post, l'ajout d'une description change drastiquement le point de vue c'est clair. 
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 01:12 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

Pour pondérer mon précédent post. J'aurais voté pour ce CC pour la lame. Effectivement je suis pas super fan des chasses, malgres la technique du sans rivets. Et il y'a aussi un petit truc qui cloche dans le tout, je suis d'accord. Mais la lame. Putain, c'est bandant. Very Happy rien que pour ça, je suis conquis.

Lyman, le tien étant aussi très original, j'aurais hésité entre vous deux je penses. Mais bon la question ne c'est pas posé. Mr. Green
Titane
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 01:17 (2013)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6 Répondre en citant

J'ai bien aimé la petite langue de serpent du crochet aussi Okay
(Tout le monde aura compris pourquoi j'ai fait attention aux crochets Very Happy)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: PIMP MY RAZOR : rasoir n°6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor