Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

AVENTUREUX !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEROME
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:31 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Bonjour a tous,
 Je m'appelle  Jérôme, je suis coiffeur depuis 20 ans  et je souhaite apprendre les techniques de rasage CC. Y aurait il parmi 
vous des professionnels qui exercent et qui pourraient m'enseigner cet art qui ne s'invente pas ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Salut et
prollssss
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Salut,

Tu prends un ballon de baudruche, tu le gonfle, tu l'enduits de mousse et tu le rase, si il explose pas, c'est un bon début Wink
JEROME
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Merci , chrisss  Very Happy  mais j'ai passé cette étape déjà , je cherche quelqu'un qui est pédagogue et qui exerce sur les autres , pas sur soi même.
nanou77
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:23 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Salut et  Jerome 

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
phane10
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Bienvenue, Merlan-Figaro! Mr. Green
Prends un cours chez un barbier, c'est la meilleure méthode; nous autres ne sommes qu'amateurs.
prollssss
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Choisis bien ton barbier alors car j'en ai croisé plusieurs déjà et certains n'en ont que le nom ...

De temps a autres je rase des potes et force est de constater que c'est plus compliqué que de se raser soi même, j'ai appris avec le ballon, y'a rien de mieux pour bien jauger la pression qu'on applique sur qqun d'autre.

Le plus important c'est la préparation quand tu rases qqun car tu ne sais pas quelle type de peau il a, comment il va réagir etc donc au début vaut mieux sortir tout l'arsenal, serviette chaude, pré shave a chaque passe et ensuite serviette froide et baume.

reste sur ta meilleure main, tends bien la peau, procede par petites touches, keep cool et ca ira Wink
charlie
Membre Senior

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Je plussois, pour avoir tester le rasage lors d'une rencontre coupechouesque, il est beaucoup plus difficile de raser autrui que soi même !
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

salut et  Jérôme...

je ne sais pas s'il y a des pros parmi nous...

pour dire des conneries, on est pleins de professionnels.... mais après....
asa
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:41 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

JEROME
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil et vos réponses. 
Chrissss content de constater qu'effectivement raser autrui c'est plus complexe, en tous cas merci pour vos conseils .
Okay Okay Okay
Yogourt
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Piston Guzzi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: AVENTUREUX ! Répondre en citant

Welcome aboard. J'oserais jamais raser quelqu'un d'autre Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: AVENTUREUX !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor