Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les trouvailles de Charles@b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles@b
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: Les trouvailles de Charles@b Répondre en citant

Derniers VG de l'année pour moi et je fini sur une bonne note. De la très bonne musique (du vieux rap FR) et deux coupes choux (y en a encore à Vincennes pour ceux que ça intéressent). Beaucoup de rouilles, de chasses éventrées malheureusement et des prix (20e en moyenne) qui donnaient pas envie de prendre des lots et des risques. Ceux là était les moins pires selon mes biens maigres connaissance et aussi selon l'internet de mon téléphone (qui m'aide bien parfois).

Un puma gold avec une boite générique. Il reste un peu de dorure qu'on voit mal sur la photo. Il est presque shave ready et c'est le seul qui a taillé les poils de mon bras

Un Kabrand (pour barbes dures et peaux sensibles) avec un petit éclat sur le fil.

Les chasses semblent être en bakélite.

Et un cuir dans une housse "parfumerie Saint Michel"

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:40 (2013)    Sujet du message: Les trouvailles de Charles@b Répondre en citant

salut Charles
j'ai exactement le meme avec un peut plus de dorure
très bonne lame
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: Les trouvailles de Charles@b Répondre en citant

bien sur je parle du puma
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: Les trouvailles de Charles@b Répondre en citant

Le Kabrand est maginfique, j'en avais jamais vu de si travaillés, bravo  Okay
Charles@b
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Les trouvailles de Charles@b Répondre en citant

Le puma a l'air effectivement d'être une bonne lame. Dingue comme il a gardé son tranchant Shocked

Pour le kabrand, j'ai fais mon superficiel sur ce coup là Rolling Eyes . Il était un des seul dont la lame était la moins vilaine et dont la chasse était en bon état (elle a quand même un début d'éclat). Je l'ai pris aussi parce qu'il semble francais avec une inscription "garanti trempé et affilé à la main M.D.112.479-28.4.27." sur le dos 
prollssss
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: Les trouvailles de Charles@b Répondre en citant

C'est francais oui, de la toute bonne came !
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 09:56 (2013)    Sujet du message: Les trouvailles de Charles@b Répondre en citant

Belles trouvailles.
Knox
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Les trouvailles de Charles@b Répondre en citant

le Kabrand  Shocked Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Les trouvailles de Charles@b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor