Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La collection de Gilette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

semainier reconstiue pradere aisne ,seul les trois premier proviennentd un semainier mardi mercredi et samedi ,tous nos et pret a raser

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

les autres photos etant apparament trop grosse pas moyen de les telecharger
phane10
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:01 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

tu les mets sur gogol + et tu les colles ici 
Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

les guillochès

Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

le grelot

Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

thiers issard dandy 5/8 6/8 ,le conservateur,le nationnal,et le dernier?c etait ecrit en allemand avant retau chasse en acajou comme pour beacoup de mes restaut l eben et le etre blanc aussi comme sur les guillochès

Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

j ai oublier le extra evide sonnant pour les grelot lame casse restau façon kamisori
Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

quelques un des allemands

celiu ci est mon chou choux tres doux ce felix
Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

les fila

les joseph rodger ,il y en a un qui m intrigue pas de croix pas d etoile pas de sa majeste pourtant une lame super puissante et jolie si quelqun peut m en dire d avantage Mr. Green

Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

ceux la restau tres dur car tres attaque ,je prend les conseils aussi

voila il en reste une quinzaine mais je n est par encore trouver la patience de les photographier notament,david issard samson, delafouhouse nos,un sabatier avec la grappe de raisin et chasse en belle corne ,un aubril avec une belle corne aussi,des kindal ,lotus nos,etc etc ah si un rameau sens nos avec lame interchangable damas portant l inscription model 1893 medaille d or et chasse en os magnifique offert par un des membre et fondateur des rasophiles d oc et d oil lors d une brocante ,encor merci monssieur pour ce cadeau
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

Eh bah dis donc ! Okay
charlie
Membre Senior

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:34 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

le deuxième Rodgers sans chasses est bien puissant !

Pour les derniers dans le nécessaire, laisses les traces de vieilles rouille tu n'arriveras pas à les ravoir...du moment qu'il n'y a pas de rouille active tout va bien !

Pour les wedges penses au scotch sinon tu vas bousiller le dos !
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

ben je me trompe ou tu as déjà "plusieurs" rasoirs ??  Mr. Green

belle collection...

une remarque si tu permet, si c'est toi qui refait les chasses en bois, certaines de tes lames mériteraient des chasses plus fines.. Embarassed
Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:15 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

Le rodger sans chasse 10€ dans un de mes repère brocante qui garde tous ces rasoirs pour que je soit le premier a les voir en ce moment même un thiers issard torpédo et un coupe choux étrange mi kamisori mi coupe choux m y attendent Very Happy ,pour les chasse c est bien moi qui les fait et mon peintre les vernis ,en effet seul les bois sont précieux pas mon savoir faire !!!ce n est pas trop gravé une chasse sa ce change !je prend tous conseil car je ne comprend pas bien le sens voulut au mot fine?!
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: La collection de Gilette Répondre en citant

Bravo ,très belle collection.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: La collection de Gilette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor