Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Baume aprés rasage Auchan peau fatiguée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:58 (2013)    Sujet du message: Baume aprés rasage Auchan peau fatiguée Répondre en citant

Je continu dans mes tests d’après rasage super bas prix. Parce qu'il n'y a pas que le produit de luxe dans la vie Very Happy

C'est ce flacon là mais en version peau fatiguée.

Dans l'ensemble bcp d'alcool dans ce baume, une odeur fraîche et assez douce, pas particulièrement agressive et qui s'estompe rapidement, en tout cas la flagrance n'est pas particulièrement tenace.

Une texture en baume translucide agréable, une pénétration rapide avec un petit sentiment de fraîcheur / chaleur due à l'alcool (2° composante je crois du produit). Première fois d'ailleurs que je voie un baume avec l'alcool à cette place.

Pas d'effet "plâtre" ou de truc qui restent sur la peau.

Niveau hydratation, malgré la forte présence de l'alcool, ben c'est pas désagréable du tout et des résultats tout à fait comparable à du niveau ou du mennen. Vraiment pas à rougir du tout face à la concurrence de grande surface.

Le truc qui me saoule dans le produit c'est le flacon qui est pourri. Le "couvercle" est fixé par une languette au corps du produit et cette pu... de languette est à moitié "ressort " et se referme quasi systématiquement quand on presse légèrement le flacon pour se mettre de l'AS dans la main.. Le couvercle récupérant ainsi une bonne partie du baume...

Donc un produit encore une fois basique, simple et pas désagréable à l'usage avec un packaging très moyen à mon sens.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Baume aprés rasage Auchan peau fatiguée Répondre en citant

cardoso5fr a écrit:
Le truc qui me saoule dans le produit c'est le flacon qui est pourri. Le "couvercle" est fixé par une languette au corps du produit et cette pu... de languette est à moitié "ressort " et se referme quasi systématiquement quand on presse légèrement le flacon pour se mettre de l'AS dans la main.. Le couvercle récupérant ainsi une bonne partie du baume...

Comme certains lubrifiants Manix, c'est vraiment chiant oui Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Baume aprés rasage Auchan peau fatiguée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor