Posted: Fri 1 Nov - 13:31 (2013) Post subject: Man at Arms
Salut ! Man at Arms, une série bien foutue, bien filmé sur un Maitre d'armes qui forge tout ce qui est possible, c'est a l'Américaine, gros moyen, gros bras .. vais pas faire une disserte sur le bonhomme et son équipe, en gros il fait des armes pour films fantastiques, et fait toutes répliques de couteaux ou épées de manga, genre Musclor, tortue ninja etc et puis test a la fin.
Posted: Fri 1 Nov - 14:52 (2013) Post subject: Man at Arms
Sympa à regarder! Comme dis c'est vraiment à l'américaine et ça reste un peu anecdotique que de casser du verre, de la vaisselle ou des poteries à la fin... même avec un vulgaire morceaux de bois j'y arrive ! _________________ La rotation d'Asa : http://www.leretourducoupechou.com/t2119-Mes-trucs-qui-rasent-et-qui-coupen…
Posted: Sat 2 Nov - 13:00 (2013) Post subject: Man at Arms
J'aime bcp, leur lames sont faite à partir des trucs de film et jeux vidéo et ils font simplement ce qui se fait dans les jeux vidéos . J'ai adoré l'épée de link et d'autre. j'aime bcp l'idée et les réalisations sont vraiment sympa. Un bon divertissement et totalement le truc que je kifferai faire