Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Ma premiere acquisition Ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Ma premiere acquisition Ebay Répondre en citant

A voir ce que cela donne en vrai

La lame en haut ressemble à une IC VINCENT

La lame du millieu a juste un PS  de gravé mais la forme est belle et l'etat aussi

Les chasses blanches sont en ivoire et apparement sans défaut

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaeris
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Ma premiere acquisition Ebay Répondre en citant

Je confirme ton analyse Smile
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Ma premiere acquisition Ebay Répondre en citant

Vachte !!!! j'ai reçu et apparement c'est vraiment de l'ivoire  Shocked bon je suis pas fan de la lame mais je vais voir pour y mettre autre chose qui le merite Mr. Green

Et c'est bien un IC Vincent reste plus que le NT de vincent mais la lame est nickel je suis super content je trouve cette lame tres joliement travaillée
Thaeris
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Ma premiere acquisition Ebay Répondre en citant

Pour l'ivoire, au vu de la photo, il y avait assez peu de doute Wink

Ça m'est arrivé une fois, remarque (mais une seule), de tomber sur des chasses en os sans point noir, que j'avais pris pour de l'ivoire en photo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Ma premiere acquisition Ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor