Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les rasoirs de Bardamu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bardamu
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: Les rasoirs de Bardamu Répondre en citant

Bonsoir,

Voici le premier coupe-chou acheté d'occasion, un Grelot de je ne sais quelle époque ( si vous avez une idée), je l'ai réaffûté avec une vieille bande de cuir, à sec.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bardamu
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:13 (2013)    Sujet du message: Les rasoirs de Bardamu Répondre en citant

Vous avez une idée de l'époque de ce modèle? ( on m'a dit années 40, mais bon...)
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Les rasoirs de Bardamu Répondre en citant

A priori, je dirais années 50; Je dirais surtout qu'il a bien servi, et qu'il m'a l'air un peu usé.
Bardamu
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Les rasoirs de Bardamu Répondre en citant

Merci pour ta réponse Cabarfeidh
Piston Guzzi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: Les rasoirs de Bardamu Répondre en citant

Etrange ce fil, on dirait que la lame a plus mangé de pierre que de pâte !
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:50 (2013)    Sujet du message: Les rasoirs de Bardamu Répondre en citant

...
Bardamu
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: Les rasoirs de Bardamu Répondre en citant

Bonjour,
à quoi voyez-vous ça?
Piston Guzzi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Les rasoirs de Bardamu Répondre en citant

Le dos de ton CC a un beau plat. La lame est raccourcie en hauteur. Mais ton fil est parfaitement rectiligne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Les rasoirs de Bardamu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor