Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Drôle d'oxydation :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demyx
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Drôle d'oxydation : Répondre en citant

Bonjour , cela fait bien trois ans et demie que je suis dans le monde du coupe chou . ils sont toujours stocké au même endroit , c'est à dire sur un support en bois fait maison .
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui ...

Comme le décrit le sujet "une oxydation" , en fait là ou se trouve la poussière ils se sont recouvert (  au moins quatre d'entre eux , même un inox ni a pas échappé  Neutral )  d'un léger film de rouille bien réparti , elle s'arrête net au moment ou la lame entre dans la chasse , malheureusement je n'ai pas de photo je me suis empresser de m'en débarrasser  .

En principe nous habitons pas une région pas spécialement humide , la seul solution que j'ai trouvé , ces de les changés d'endroit . Je ne sais pas si ces ce qu'il faut ? 

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Drôle d'oxydation : Répondre en citant

étrange...
Fais appel à ta mémoire, si ce n'est pas arrivé auparavant il y a fatalement eu un événement qui en est la cause.
Une humidité de l'air particulière?
l'usage d'un brumisateur dans la pièce?
demyx
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: Drôle d'oxydation : Répondre en citant

Non même pas   Sad  
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:34 (2013)    Sujet du message: Drôle d'oxydation : Répondre en citant

oui, c'est stressant.

Changer d'endroit, oui. Peut-être changer le rangement aussi. Car tant que tu ne connais pas la cause, vaut mieux tout exclure. 

Bon... je ne dis pas de déménager non plus... 
bryan
Membre Senior

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:12 (2013)    Sujet du message: Drôle d'oxydation : Répondre en citant

quand les inox rouillent c'est pas bon signe 
demyx
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Drôle d'oxydation : Répondre en citant

J'ai trois supports , sur les trois il n'y en n'a qu'un seul qui a était attaquer . Les trois sont dans des endroits différents . Je pense pourvoir stopper en les regroupant , mais ça me laisse toujours dans l'incompréhension ^^' 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Drôle d'oxydation :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor