Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bonjour a tous les Lord
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBloothirstyLord
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ma première acquisition, a la recherche du coupe choux le plus précis possible, pour collier , moustache,  je n ai jamais trouvé chaussure a mon pied et je recherche toujours une lame digne d'une dextérité peut commune a l art de la barbe et des courbes . (cela va de soi) 

ne me connaissant pas trop entre les lames diamant ou divers métaux ou (argent ce que je recherche puisque je n ai hu que des bon échos de ces lames .
-j'aimerai si possible avoir des conseilles avisé  si possible par des personnes connaissant parfaitement ce sujet qui n a rien de simple

a quoi me servira t elle pour ma barbe dure et ma peau sensible et contour capillaire, je recherche entre le XVI iemes et XVIII iemes siècle maximum si possible.
 si vous pouviez , s'il vous plais me donnez des conseilles cela serai fort aimable de votre part .
je fais partis des personnes qui savent que l'ancien et bien plus prestigieux que le nouveau.
    autrement , ont ma toujours dit que j avais l'âme d'un barbier car avec un rasoir j arrivai déjà a faire des courbes très sympa , mais je sais qu'un coupe choux prestigieux et ancien  donne encore plus de pouvoir a la beauté du mouvement et de la barbe .

(donc j'aimerai savoir si il existe une lame qui pourrai êtres aussi précise ou si c'est simplement la façon de  san servir ?)
-merci de vos  réponses-
                                                                            -cordialement- 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phane10
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

pour tailler le bouc...rien ne vaut un kamisori pour moi. C'est hyper précis et pas gros donc tu vois bien ce que tu fais.
TheBloothirstyLord
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

Merci beaucoup  Cool   pour cette information Smile
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

Bienvenue ici-bas.
N'importe quel coupe-chou est précis, à mon avis, peut-être plus ceux à nez droit.
Mais les coupe-chou XVIIIe avaient-ils le nez droit ?

l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

Bienvenue !

Une lame XVIIIème coûte une fortune et n'est pas plus efficace qu'une lame récente.
Mais dans le XIXème il y a des merveilles à prix (relativement) raisonnable, qui devraient faire l'affaire.
nanou77
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

Salut et  TheBloothirstyLord

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Piston Guzzi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

TheBloothirstyLord !
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

asa
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

Sympa l'avatar !

Pour la précision de la coupe je dirai nez droit, voir français à la Wacker Chevalier ! Maintenant avec de la pratique et une bonne dextérité ( presque ) n'importe quel CC peut convenir !
féfé
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

Yogourt
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 02:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:37 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

l'ami, bonne recherche... passe un annonce peut-être...
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi 
TheBloothirstyLord
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 03:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

Lords, 
merci beaucoup de vos réponses, cela j espères m aidera surement a trouvé , un coupe choux , mêmes si je sais que sa ne sera pas simple vue qu'il y a beaucoup de métaux différent, connaissez vous des personne vendant du matériel fiable , car par le passé j ai étais déçu .
il faut dire que je n avais pas au temps d information que ce site très détaillé pour êtres un gentleman dans ce monde de lame de magnifique ouvrage) Bannir
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord Répondre en citant

Et bien je crois que tu trouveras des réponses ici

http://www.leretourducoupechou.com/t2243-O-acheter-en-France.htm#p51628

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous les Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor