Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

le site du pere Lucien est né

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pere lucien
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

http://perelucien.free.fr/

voila j attends vos commentaire avec fébrilité

biensur il vas evoluer mais n hésitez pas si vous y voyez des choses qui vous choque

et une fois de plus merci à Romain pour son travail

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:52 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

COOL ! Okay
le pere lucien
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

merci Boss

james49
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:23 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

Pareil toujours les mêmes compliments  Okay
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

Pas mal je trouve, cela reste dans l'esprit du savon et du packaging.

Pour le vrac faudrait préciser qu'on peut commander la quantité que l'on souhaite. Parce que là quand je lis on à l'impression qu'on est obligé de prendre un kg.

Cela serait intéressant de mentionner les options de port également. Puisque les prix sont hors port si je ne me trompe, parce que dans le bon de commande ce n'est pas indiqué;

Peut être un descriptif un peu plus poussé des "senteurs et compositions" sur les deux parfums. intense et naturel. Parce que comme ça, si on surf pas sur les forums c'est assez sommaire.

Comme tu acceptes paypal, à terme envisager un scrip permettant de payer directement sans que tu ais besoin d'envoyer une facture / demande de paiement. (c'est peut être déjà comme ça mais j'ai pas tenté de commander encore.)

Voila un peu ce qui me vient à l'idée comme ça à brule pourpoint. Mais le site c'est déjà ça de fait, cela augmente la visibilité Very Happy
Visiter le site web du posteur
phane10
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:15 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

+1

et tes fdp sont les mêmes pour une savonnette et 10kg de savon ?
yagoro
Radié

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

Sont les meme pour une savonnette de 10 kg? Embarassed
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

sympa le site, simple et facile d'accès.  Okay

au fait, je devais t'envoyer un chèque pour un savon intense, je remet à plus tard et je commanderai autre chose en plus (savon de toilette)

merci.. Okay
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

Bien, sobre, élegant, chaleureux…
Je te souhaite beaucoup de succès dans cette entreprise!
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

Et ta page F.B?
james49
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:35 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

On peut très bien vivre sans fesse de bouk     Confused
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

cardoso5fr a écrit:
Pas mal je trouve, cela reste dans l'esprit du savon et du packaging.

Pour le vrac faudrait préciser qu'on peut commander la quantité que l'on souhaite. Parce que là quand je lis on à l'impression qu'on est obligé de prendre un kg.

Cela serait intéressant de mentionner les options de port également. Puisque les prix sont hors port si je ne me trompe, parce que dans le bon de commande ce n'est pas indiqué;

Peut être un descriptif un peu plus poussé des "senteurs et compositions" sur les deux parfums. intense et naturel. Parce que comme ça, si on surf pas sur les forums c'est assez sommaire.

Comme tu acceptes paypal, à terme envisager un scrip permettant de payer directement sans que tu ais besoin d'envoyer une facture / demande de paiement. (c'est peut être déjà comme ça mais j'ai pas tenté de commander encore.)

Voila un peu ce qui me vient à l'idée comme ça à brule pourpoint. Mais le site c'est déjà ça de fait, cela augmente la visibilité Very Happy

+1 

Sinon, ça vient ce savon en stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ? 
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

Very Happy
Pourdefaux
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 08:41 (2013)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né Répondre en citant

james49 a écrit:

On peut très bien vivre sans fesse de bouk     Confused

Pour Cyril, c'est juste un moyen de toucher plus de monde, pour faire la promotion de ses produits..

https://www.facebook.com/pages/Le-pere-Lucien/208339262686768
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: le site du pere Lucien est né

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor