Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un Grelot Pradel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Hello gentlemen,

Obtenu en achat immédiat, après de rudes négociations!… pour faire le pendant du bel IC Vincent acheté à Walter:

Un Grelot fait pour Pradel fils, 6/8, état quasi neuf, avec cette gravure que je ne connaissais pas.
Le vendeur m'affirme que la châsse est en écaille, je reste persuadé qu'il s'agit d'une belle imitation.
Mais je m'en fiche, car c'est pour la lame que je l'ai acheté, également pour son dos guilloché.
Place aux photos (celles du vendeur, j'espère l'avoir lundi prochain):

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Très beau et jamais vu avant.
Mick
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Shocked Rho tout ce que j'aime !!

Vraiment superbe Okay
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:14 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Je le suivais sur la bay , la lame a un charme mais je te rejoins sur les chasses qui ne me paraissent pas être en ecailles veritables.

Peut être une bonne surprise toutefois , tiens nous au courant ;-)
phane10
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:46 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

superbe  Okay
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:43 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Le vendeur m'a dit, au téléphone,  qu'il y a planté une aiguille chauffée, et que ça ne sentait pas le plastique… Rolling Eyes .
De plus, l'intérieur de la châsse comporterait des traces de sciage...
Mais bon, je ne reconnais pas le jaspage traditionnel de l'écaille. Je vais tout simplement l'amener chez mon  lunettier, il me dira à coup sur!
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

belle lame Cab  Okay

à mon avis, imitation écaille... j'espère pour toi que je me trompe... Mr. Green
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Oui si c'est de la galalithe ça sentira pas le plastique si on y met une aiguille chauffée.
Je vois mal de l'écaille travaillée aussi grossièrement en plus. Ça brille même pas.
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

belle prise  Okay
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Le Grelot...Pradel...
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:26 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Oui, je suppose une sous-traitance pour le coutelier Pradel; le revers de la soie a le logo traditionnel.
altus
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Galalithe ou ecaille il n'importe pas beaucoup. C'est la gravure sur la lame du grelot ailé qui est superbe!
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:56 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Rogntudjuuuu…
Toujours pas arrivé…
Grêve de la Poste…
Envie de tuer tout le monde...

Arf! Sad
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Alors ? ? ?
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: Un Grelot Pradel Répondre en citant

Suivi sur internet, il est resté 5 jours au même centre 35.
Aujourd(hui il a bougé, il est sur la plateforme briarde…
Foutrebleu, j'aimerais bien l'avoir avant de partir en Bretagne samedi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Un Grelot Pradel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor