Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:02 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Bien me voilà atteint ...  Embarassed
Je viens d'acheter sur le net un petit CC JA HENCKELS qui porte aussi la mention 72 1/2 SWILLINGSWERK au vu des photos du vendeur. Si quelqu'un peut m'en dire plus sur l'âge et la qualité de ce petit joujou ... Merci par avance. 
Je ferai des clichés plus propres à réception  Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou77
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:09 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Salut
À voir la photos la lame à l'air méchamment atteinte , à confirmer .

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:50 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Voilà une image plus proche de la lame. 
Ah ... J'ai pas fait une affaire alors ...  Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:18 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Comme Nanou, la lame a l'aire bien chaude à rattraper. Pour une première restau ça va être dure.

Tu sais, la première fois on se gourre tous, moi je croyais avoir fait une affaire en achetant un lot, j'avais pas fait gaffe c'était des 3/8 et 4/8. Depuis je ne me trompe plus. Enfin j'aurais bien l'occasion de me tromper sur autre chose. Mr. Green
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:33 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Heureusement que j'ai pas payé ça une fortune alors ^^
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Juste pour info, la lame est trop piquée c'est ça ? 
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Salut
Le piqué noir , dans l'absolu n'est pas rédhibitoire , j'ai moi aussi une palanqué de lame bien marqué , c'est surtout le dentelé de la lame sur le fil qui fait craindre de l'oxydation plus profonde , et donc un fil irrécupérable , car quoi que tu fasse même en usant la lame  on tombe sur des "trous" d'oxydation . Evil or Very Mad

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Bon alors en clair. Je le reçois. Je le nettoie ... Et je le confie à quelqu'un capable de voir se problème de fil de près ? 
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:40 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Effectivement il y a du taf 
Comme dit Nanou, mais il faut voir le cc de près 
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Padre a écrit:
Bon alors en clair. Je le reçois. Je le nettoie ... Et je le confie à quelqu'un capable de voir se problème de fil de près ? 

Ou alors, tu le reçois, tu le nettoies, tu fais des belles photos et tu le revends au minimum le prix que tu l'as acheté. Very Happy
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:35 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Pas bête ça ...  Very Happy  Je ferai dans tous les cas des photos de près à réception. (Si tout va bien samedi matin) 
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

En tout cas, voilà le premier d'une longue série…! Rolling Eyes
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Oui Cabarfeidh, je le pense aussi  Mr. Green
Radié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:30 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Si Nanou 77 dit que ça va etre dur,c'est que ça va etre dur!
Les 2 jumeaux vont morfler à la restau......................
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:26 (2014)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif Répondre en citant

Mort de Rire   ça fera toujours une paire de châsses pour un autre projet ... c'est la guigne du débutant Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: Et voilà ... C'est à cause de vous ! Premier achat compulsif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor