Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Salutations de l'Italie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razorguy
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Bonjour à tous et merci d'avoir accepté mon inscription à ce forum . Merci aussi à vous tous qui lisez mon premier message dans ce forum .
Tout d'abord , je dois vous dire tout je ne parle pas français et je vous écris ce texte avec l'aide d' un logiciel de traduction automatique, donc , si vous lisez quelque chose de drôle , vous pouvez certainement rire de moi , mais j'espère vous comprendrez . Je parle italien et anglais et je peux parfois comprendre un peu de français en raison des origines latines communes de nos langues .
Je ne vis en Italie , à Pérouse , la ville antique fondée par les Etrusques il ya environ 3000 ans et vit ici aussi le Mastro Livi , que je suis sûr que vous connaissez tous . Sans parler , je suis un grand fan de ses rasoirs et je possède aussi certains d'entre eux : certainement les meilleurs rasoirs que j'ai dans ma collection . J'ai l' immense privilège et l'honneur de connaître personnellement Mastro Livi , quelque chose qui a définitivement changé ma façon de rasage et de perfectionner un rasoir . Il est toujours très patient et prêt à m'apprendre tout ce que je peux poser des questions sur la prise de rasoir et de la maintenance . Un vrai maître !
Vous avez probablement compris pour le rasage j'utilise rasoirs et Kamisori japonais seulement , dont je suis un collectionneur et restaurateur . J'ai commencé à utiliser et recueillir des rasoirs il ya une dizaine d'années et , depuis, ils sont les seuls outils que j'utilise pour le rasage.
J'espère que vous serez tous d' être patient avec moi car je ne parle pas français et je comprends que je dois utiliser ce logiciel de traduction afin de lire et d'écrire dans ce forum . Je sais cependant que ce sera une expérience remarquable à partager avec vous tous une passion commune .
S'il vous plaît pardonnez-moi au cas où mon français est très drôle ( et je comprends ce sera! ) Et , au cas où quelqu'un peut le lire , je joins également l' original anglais .
Merci à vous tous pour la lecture de ce .

Cordialement .

----

Hello Everybody and thank you for accepting my registration to this forum. Also thanks to all of you who are reading my very first message in this forum.
First of all, I have to tell you all I do not speak French and I am writing this text with the help of an automatic translation program, so, in case you are reading something funny, you may certainly laugh at me, although I hope you will understand. I speak Italian and English only and I can sometimes understand a little of French because of the common Latin origins of our languages.
I do live in Italy, in Perugia, the ancient city founded by Etruscans about 3000 years ago and here also lives the Mastro Livi, whom I am sure you all know about. Not to mention, I am a big fan of his razors and I also own some of them: certainly the very best straight razors I have in my collection. I have the immense privilege and honor to personally know Mastro Livi, something which definitely changed my way of shaving and honing a straight razor. He is always very patient and willing to teach me everything I may ask about straight razor making and maintenance. A real master!
You probably understood for shaving I use straight razors and japanese kamisori only, of which I am a collector and restorer. I started using and collect straight razors about ten years ago and, since then, they are the only tools I use for shaving.
I hope you will all be patient with me as I do not speak French and I understand I need to use this translation software in order to read and write in this forum. I however know it will be a remarkable experience to share with all of you a common passion.
Please forgive me in case my French is very funny (and I understand it will be!) and, just in case someone can read it, I am also attaching the original English.
Thank you to all of you for reading this.

Best regards.

J'utilise google traducteur pour écrire en français. Pardonnez-moi pour les erreurs que vous pouvez lire dans mes messages.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Razorguy
c'est avec beaucoup de plaisir
que l'on t'accueille dans ce forum de passionnes de cc 
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Salut et  Razorguy

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Benvenuto !
Se lei ha bisogno d'aiuto per traduzioni, non ci sarà problemi, anche Altus è di Roma, può aiutarla.
A presto!
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Salut et bienvenue,
Fréquentant d'autres forums, il m'est déja arrivé de te lire, ainsi que ton admiration pour Mastro Livi.
A bientôt
Mes amitiés au Mastro Very Happy
Jose1200C
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Salut Razorguy et  

Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Hug
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:18 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:24 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Piston Guzzi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:10 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Benvenuto a la casa Razorguy !
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:01 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil chaleureux. Je suis très heureux de rejoindre ce forum et de partager notre passion commune ensemble.
Je suis sûr que je vais avoir beaucoup à apprendre de vous et j'espère vous donner quelque chose en retour.
Vous tous qui souhaitent de mon mieux pour vous.

J'utilise google traducteur pour écrire en français. Pardonnez-moi pour les erreurs que vous pouvez lire dans mes messages.
Visiter le site web du posteur
asa
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

VIVIANI
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:48 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Razorguy.
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Salut et !
phane10
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Salutations de l'Italie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Salutations de l'Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor