Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Remerciements à tous les membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DTS
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: Remerciements à tous les membres du forum Répondre en citant

J'ai récupéré un coupe choux qui appartenait à mon grand père, un objet avec une valeur sentimentale importante et que je souhaitais remettre en état.
Mon grand père ayant recouvert d'une épaisse couche de graisse la lame  cette dernière n'a pas trop souffert du temps mais présentait 2 petites dents d'1mm sur le fil.

C'est en suivant vos conseils, vos expériences qu'avec de la coticule, de la patience et des crampes au poignet j'ai récupéré ce fil.

Le test final du rasage s'étant révélé concluant je pense que j'utiliserai ce coupe choux souvent.

voici quelques photos de ce coupe choux

Il s'agit d'un IA SILBERSTAHL Garantie SOLIGEN
FRIECR CENNERT SOLIGEN FOCHE

Si un membre du forum pouvait me donner plus de précision sur ce CC
Année, qualité et renommé de cette marque voir la valeur de ce coupe choux.

Au travers de ce post je vous adresse de nouveau mes remerciements pour les informations que avez partagé sur ce forum
DTS
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asa
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Remerciements à tous les membres du forum Répondre en citant

C'est super d'avoir un rasoir pareil comme premier CC ! J'ai aussi deux CC de mon arrière grand père que j'ai pu restaurer et même si je ne m'en sert plus, ils sont d'une valeur sentimentale indéniable !
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Remerciements à tous les membres du forum Répondre en citant

Okay
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Remerciements à tous les membres du forum Répondre en citant

Il  est vraiment très beau  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Remerciements à tous les membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor