Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clark Glabre
Membre Junior

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

...savon Trumper Officer&Gentleman

Je souhaiterais découvrir ces produits; si l'un de vous en a et qu'il souhaite s'en séparer à prix cool(même entamé et déjà servi).

Pour les après-rasage ça peut-être n'importe lequel des deux marques citées!

Paiement paypal biensur (sans frais)!

Merci!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

Juste pour dire que le Lilac et le Officers & Gentlemen font parti de mes produits favoris. Je te souhaite de trouver.
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

Désolé Crazy, pour moi le Lilac est difficilement soutenable (je sais qu'Impérator l'adore)… Bannir

Sinon, je connais une pharmacie à Paris qui vend du Clubman: rue de Babylone, en face du square Boucicaut.
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

Et l'acheter en ligne ça t'intéresse pas ?
Clark Glabre
Membre Junior

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

Salut messieurs!

Cabarfeidh, merci j'irai jeter un oeil!

Non loin de celle-ci il y a la pharmacie juste à côté du Lutétia qui fait les produits Taylor of Old Bond Street!

Dud, oui j'ai fait un tour sur pommade shop mais 13 e de fdp je trouve ça un peu raide !!
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

Et encore pommadeshop (Allemagne) en frais de port en fdp ça ne vaut pas les sites US  Bannir
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

J'ai fait  un petit tour en fin de journée dans cette pharmacie donc, et effectivement il lui restait deux flacons de Clubman after shave lotion.

Je pense qu'il doit les avoir depuis longtemps car le monsieur ne connaissait même plus ce produit, c'est la patronne qui les lui a montré! Smile
Bon par contre c'est un peu cher, 32,10e la bouteille...
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

Yo Clark, je vais refaire le plein de Bay Rum chez Classic Shaving, on se fait une tite groupette ?
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Clark Glabre (18/01/14)
phane10
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

ça pourrait m'intéresser si ça se fait Smile
Clark Glabre
Membre Junior

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

his_dudness a écrit:

Yo Clark, je vais refaire le plein de Bay Rum chez Classic Shaving, on se fait une tite groupette ?
Désolé j'arrive après la bataille! En fait j'ai commandé sur amazon Embarassed !!!!! J'ai pris Clubman lotion AS et Lila(s)c pour sentir le Hussard magyar!! (pour 6 ET 7 balles!!)
J'ai cherché sur Classinc Shaving mais il ne font pas Trumper pour le gentelman et officer

Merci quand même pour la proposition Very Happy
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

j'ai un ami qui part à Londres bientôt, je lui passe une commande perso, si tu veux je peux lui demander de t'en ramener un.
Clark Glabre
Membre Junior

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

Avec grand plaisir!

Une recharge serait idéale, j'ai déjà un bol en bois!
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

Attention, le savon O & G n'existe qu'en recharge puisqu'il ne va que sur les scuttle... Il fait 50 g seulement !....Donc un petit format.
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

Cher Clark glabre, cher Guillaume, 

il faut démystifier le savon Officers & Gentlemen.

Je suis d'autant plus à l'aise pour le faire que je crois être à l'origine de la découverte de ce savon (cf. commande groupée sur le site d'en face).
En effet, il est excellent, un peu 'old school' (sans doute est-ce pour cela que je l'aime bien puisque je suis, dit-on, un nostalgique Rolling Eyes ).
Mais il est fait pour les scuttle anglais, il rentre parfaitement dans leurs réceptacles et ne fait que 50g.
La plupart des savons que nous utilisons font 125 g et épousent la plupart la forme des bols en bois.

Mais hormis cela, j'ai fait une découverte assez décevante.

Si Trumper édite le même savon sous deux noms différents (O & G et 'Oxford blue') pour s'accorder à la couleur de leurs scuttle respectifs, il se trouve que la maison Taylor of Bond Street édite le MÊME savon en conteneur plastique bleu , très bien pour le voyage.
Ainsi, je me pose de vraies questions, à savoir si TOBS et Trumper (et d'autres encore, qui sait,) ne sont pas de simples revendeurs de produits cosmétiques fabriquées par de grandes firmes, auxquels ils ne font qu'accoler leurs étiquettes, voilà tout!
Il faut savoir que c'est chez Trumper , ma maison fétiche digne de mes nostalgies  Rolling Eyes , que j'ai acheté mon premier paddle, Streich Riemen (!), et mon premier scuttle… Dorko (!!). 
Tous ces produits sont excellents, sans nul doute, mais je déplore qu'il n'y ait pas plus de création et de personnalité chez ces maisons traditionnelles et luxueuses, qui nous proposent  (imposent?) leur choix.
Donc, tout cela pour dire, que si tu souhaites tester le savon Officers & Gentlemen', il te suffit d'aller chez Planète rasoir ou au BHV hommes (ils y ont un espace ), tu y trouveras le savon en conteneur bleu, de chez  (si j'ose dire) TOBS.
Clark Glabre
Membre Junior

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et.. Répondre en citant

Bonsoir Cabarfeidh!

Intéressant, j'ignorais tout ça!! Oui effectivement c'est le côté "vieille recette" qui m'a attiré; en tout cas il serait dommage et décevant que Taylor et Trumper sous-traitent leurs produits chez le même fabricant, mais
j'imagine que c'est une question de rentabilité;  c'est de cette façon qu'ils peuvent être viable économiquement et continuer d'exister!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Après rasage Pinaud(clubman-Lilac)/Lucky Tiger/ et..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor