Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un Kabrand 7 ... ma première (bonne) pêche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Un Kabrand 7 ... ma première (bonne) pêche ! Répondre en citant

Un petit Kabrand dégotté pour un bon prix, la première photo dans l'état où je l'ai reçu, la suivante après une petite toilette soignée ...

je m'attendais à ce qu'il ne taille pas trop mais après un test concluant sur mon bras, je vais voir en lui faisant juste goûter un peu pâte et de cuir. Okay

Après la toilette :

je crois que je suis mordu

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clark Glabre
Membre Junior

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:28 (2014)    Sujet du message: Un Kabrand 7 ... ma première (bonne) pêche ! Répondre en citant

Salut Padre!

Kabrand , c'est bien! Enfin c'est ce que tout le monde dit hein! Mr. Green

J'en affile un en ce moment. Il est chouette comme ça, avec le  nez droit!

Par contre je pense qu'il va lui falloir un peu plus que du cuir /pâte verte, coticule par exemple ou autre.
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:10 (2014)    Sujet du message: Un Kabrand 7 ... ma première (bonne) pêche ! Répondre en citant

Moi j'aime bien Kabrand, c'est trempé sec, j'en ai pété un en deux avec un petit choc, la totale, tranchant et dos cassé, et je suis pas le seul Very Happy
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 09:03 (2014)    Sujet du message: Un Kabrand 7 ... ma première (bonne) pêche ! Répondre en citant

Je le trouve splendide avec son nez droit Okay
Je me rends compte en parcourant le forum que mes goûts en terme d'esthétique s'affinent, le nez droit me fait souvent craquer Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: Un Kabrand 7 ... ma première (bonne) pêche ! Répondre en citant

C'est chaud à affiler ces ptites saloperies...
Yogourt
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:55 (2014)    Sujet du message: Un Kabrand 7 ... ma première (bonne) pêche ! Répondre en citant

C'est marrant que tu dises ça, car j'en avais restauré un, et au contraire l'affutage affilage avait été un des plus rapides. Je m'étais rasé avec et c'était super, c'est parce que je devais le vendre et qu'il était réservé sinon je l'aurais gardé. Comme quoi d'une lame a une autre.
Mais bon je suis toujours a la recherche d'un Kabrand 14, j'en ai vu un une fois, c'est luigicoupechou qui le vendait, il est parti a 135€ sur la baie, j'aurais du miser pfff
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Un Kabrand 7 ... ma première (bonne) pêche ! Répondre en citant

Là j'ai dû lui remonter 2 bons mm de fil, il avait une belle joue flasque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Un Kabrand 7 ... ma première (bonne) pêche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor