Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

votre voiture de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Espace Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: votre voiture de rêve Répondre en citant

Hello gentlemen,

Encore un sujet bien masculin! Rolling Eyes

Pour moi, une et une seule: le shooting break d'Aston Martin, coloris BRG comme sur la photo...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiala
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: votre voiture de rêve Répondre en citant

Aston Martin. Okay
Break. Mad

Mr. Green Very Happy
McKay
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: votre voiture de rêve Répondre en citant

Comme Kioshiroo, Aston Martin j'adore! Okay
Mais en break sa casse la ligne sportive de la marque.
Pour la couleur un peu Chesterfield... j'aime pas trop, mais bon.
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: votre voiture de rêve Répondre en citant

Surtout que c'est une Aston Martin DB5, surement la plus mythique grâce à James. Je la préfère comme ça :

Smile
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 03:06 (2014)    Sujet du message: votre voiture de rêve Répondre en citant

Bien sur, elle est très belle en berline, mais rarissime en break de chasse, encore plus en British Racing Green.
Ce que j'ai toujours aimé dans les breaks, c'est le côté "père tranquille", une voiture familiale pour toutes occasions.
Si j'avais assez d'argent, j'achèterais une Jaguar S-type, que je ferais transformer en break (j'avais la X-type Estate, mais j'ai toujours préféré la S qui me rappelait la rondeur des vieilles MK II)!
McKay
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: votre voiture de rêve Répondre en citant

Cabar en pépère tranquille! Mort de Rire
Je préfère le modèle qui va bien avec une submariner, pas envie de vieillir trop vite.
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: votre voiture de rêve Répondre en citant

Oui Môsssieu McKay ! Père tranquille!

Bon… Allez, transigeons: je prends le coupé pour la ville, je garde le shooting break pour la campagne bretonne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: votre voiture de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Espace Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor