Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Demande d'info: Sheffield "JP Corporate Marks"

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cha-wing!!
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jan - 00:22 (2014)    Post subject: Demande d'info: Sheffield "JP Corporate Marks" Reply with quote

Bonsoir !

J'ai cette paire de CC :

qui vus comme ça ont l'air normaux, mais ils sont en fait minuscules !! Ici comparé à un faux frameback de taille normale / courante :

Il est indiqué sur ces rasoirs :

J (couronne) P
Corporate Marks
Sheffield

Quelqu'un aurait-il une idée de la raison pour laquelle ils sont si petits ? Ils sont dans leur étui double, barber's notch, petits crochets, et pour la matière des chasses je ne suis pas sûr. Auriez-vous une idée de la période également ? Bref, toute infor est bonne à prendre !

Merci de votre attention, bonne soirée !   Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jan - 00:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Knox
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan - 09:33 (2015)    Post subject: Demande d'info: Sheffield "JP Corporate Marks" Reply with quote

Salut, J'ai chercher mais sans vraiment de réponse concrète.
Je pense qu'il fabriquait des objets en acier. Sur Ebay on peut trouver des objets en acier avec J P mais sans aucune information sur le fabriquant.

John Petty de sheffield avait un Corporate Marks sur son logo.. peut etre que c'est lui? Sorry...

PostPosted: Today at 14:38 (2019)    Post subject: Demande d'info: Sheffield "JP Corporate Marks"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor