Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Crème de rasage Plisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Plisson Répondre en citant

Hello gentlemen,

Acheté en pharmacie, pour tester (compte tenu de la qualité de leurs blaireaux)…

On ne peut pas dire que je sois emballé…
La mousse monte correctement, mais il y a cette odeur d'aloe vera très prégnante . Odeur masculine certes, mais par pour ma truffe!
La glisse est correcte, mais sans plus; bref, un produit de moyen de gamme qui n'a pas rempli ses promesses.
AMHA.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:33 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Plisson Répondre en citant

J'ai acheté de la crème Mühle compte tenu également de la qualité de leurs blaireaux, j'ai été déçu, même constat que toi pour la Plisson (glisse correcte, mais sans plus : un produit milieu de gamme mais sans plus).
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Plisson Répondre en citant

Merci du retour.
C'est pas Plisson qui fait un savon complétement merdique ?
Tabar
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:41 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Plisson Répondre en citant

J'ai commencé avec le savon plisson. Après avoir pu en tester d'autres (proraso et MDC), je ne le trouve pas terrible: mousse difficile à monter, glisse moyenne et surtout séchage rapide
Kirigol
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Plisson Répondre en citant

Alors, pour les crèmes Plisson
Je rencontre "souvent" ce type de commentaires où en gros on dit que c'est pas terrible.
Pourtant en ce qui me concerne je suis plutôt content voire plus =)
J'ai débuté au cc il y a maintenant 15 ans avec la Plisson Matin vert choisie au pif total, vu qu'il n'y avait pas de forums à c't'époque ancestrale Wink
On m'a offert aussi celle photographiée ici. Je l'utilisais en voyage, le tube est pratique dans la trousse de toilette. Sauf lorsque le pas de vis du bouchon se casse =(

Pour la crème je la trouve facile à monter même direct sur le visage, avec une petite noisette.
La glisse n'est pas exceptionnelle je reconnais, mais je n'ai pas une barbe dure non plus...
L'odeur est un peu typée ou forte mais sans que ce soit la cocotte non plus =)
Comme je n'ai pas testé de produits "haut de gamme" je ne peux pas comparer.
De toute façon la MDC sans parfum

Aujourd'hui j'ai la moitié d'un stick Valorbra pour le voyage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Crème de rasage Plisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor