Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Arrivage direct du Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

Rugby Phoenix Steel

IWASAKI Sweedish steel N°1

IWASAKI Tamahagane 566.1 (Tamahagane fabriqué par Iwasaki Kōsuke et dont les finitions ont été assurées par Kamijō)

IWASAKI Sweedish steel N°2

DAISHI YASUKI Tamahagane Kamisori Folding

Dernière édition par sfurax le Ven 31 Jan - 16:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

Ils sont magnifiques j'aime beaucoup Okay
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:21 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

Wahou que du lourd par ici  Shocked Very Happy c'est marrant la différence entre les deux Iwasaki Sweedish !

Et l'Iwasaki Tamahagane est superbe... vraiment de la pièce rare ça...

Très belle pêche encore une fois Okay
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

Oui il y a en fait beaucoup plus de variante qu'on ne l'imagine !! la lame du 2 fait plus massive et elle est legerement plus lourde 
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:19 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

Bannir

asa
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

Je vote aussi pour un  Bannir   il nous fais trop mal le Sfurax à chaque fois qu'il poste Mr. Green

sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

M'en fous je ferai mon forum a moi tout seul Na!!! 
Les membres suivants remercient sfurax pour ce message :
asa (31/01/14)
juan
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

les lames sont très belles elles sont en 6 ou 7/8?
côté rasage ça donne quoi,doux, très doux encore mieux?
A+
juan
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

Au japon les lames sont quasi toute en 13/16 c'est leur standard soit entre 6/8 et 7/8

Mon IWASAKI en sweedish steel j'ai pas trouvé mieux cote douceur et efficacité sur une barbe courte donc avec un gros risque d'irritation (je me rase tout les jours au CC)

Cela va etre intéréssant d'avoir le retour des nouveaux proprietaires sachant qu'il m'a tout de même falu deux trois rasages pour roder la bete qui etait un poil aggressive au debut

Toutes mes autres lames japonaise sont meilleures que les allemandes...Les lames fabriqué avec de l'acier venant de la firme YASUKI sont au top et TANIFUJI aussi

La seule lame qui tient la distance en face c'est mon PUMA 89 Special (merci Chrisssss de me l'avoir vendu je ne le regrette pas ;-) mais on n'est tout de même pas au niveau d'un IWASAKI !
Kiala
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 02:43 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

C'est pas possible tu as un dealer qui habite au Japon et qui te les passes dans des dictionnaires ou quoi ? Very Happy Mr. Green

Très très beau, bravo.
Pourdefaux
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 07:10 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

prollssss
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon Répondre en citant

Les pièces que tu nous montres sont splendides et je suis content que le P89 te plaise et aie sa place au milieu de CC aussi somptueux  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Arrivage direct du Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor