Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Aftershave balm kiehl's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien1080
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Aftershave balm kiehl's Répondre en citant

J'ai testé pour vous l'après rasage de chez Kiel's.

Le produit que j'utilisais avant celui ci été(est) la crème pré/post rasage de proraso.
Alors...
La couleur m'a tout d'abord fait douté de la "fraîcheur" de la creme(comprendre ouverte depuis longtemps): un jaune ivoire/crème...mais bon...j'ai ouvert opercule de garanti moi même donc...
L'odeur: Ben il n'y en a pas (ça, c'est sympa: ça n'interfère pas avec le parfum ou autre...)
La consistance: HYPER crémeuse/grasse!!! Mais alors vraiment!!!!
Une noisette à suffit pour tout recouvrir, et j'ai du masser 4-5 minute avant que tout ai pénétré!!!
J'ai néanmoins pris l'habitude de finir mon rasage par, dans l'ordre: eau chaude pour nettoyer les reste de savon, puis l'aftershave(ici, le produit susnommé), puis eau froide, histoire de refermer les petites coupures ou autres points de sang/irritation.
D'emblée, le "coup de fouet" lié à la présence d'eucalyptus de la proraso me manque.
Néanmoins, passé ce manque tout personnel, après nettoyage de tout le matériel, je sors de la salle de bain avec la peau douce, pas grasse (et pourtant, je n'y croyais pas!)
Après, le beurre et l'argent du beurre...là où c'est un bon argument, l'absence d'odeur me laisse un peu sur ma fin...(jamais content!...)
La bouteille est en plastique, pas trop grosse, bref, elle voyage sans risque de mauvaise surprise.

En bref, je préfère utiliser la pré/post de proraso dans une optique voyage, mais n'ai pas non plus de gros point négatif à souligner.
Voilà, ma petite pierre à l'édifice Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiala
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 02:39 (2014)    Sujet du message: Aftershave balm kiehl's Répondre en citant

Merci Adrien, mais on en parle déjà ici :
http://www.leretourducoupechou.com/t1851-Apr-s-rasage-Kiehl-s.htm?q=

Avec plus de recule, je ne l'aime pas trop, car premièrement elle est trop grasse et surtout, vu qu'elle contient de l'alcool elle ravive la douleur pendant pas mal de temps. Perso je met de l'aqua velva, après je veux juste un truc qui hydrate bien ( ça elle le fait bien) mais pas qui n'irrite pas.  Neutral
Adrien1080
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 04:20 (2014)    Sujet du message: Aftershave balm kiehl's Répondre en citant

Arf!... Mauvais que je suis!!...
Bon ba, au moins, nous sommes tout les deux d'accord sur son côté gras.
Je pense au moins finir la btle, en racheter? Je verrais Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Aftershave balm kiehl's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor