Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Said Shaheem & Bros - Americano-Allemand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knox
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: Said Shaheem & Bros - Americano-Allemand Répondre en citant

Salut Messieur, Mesdames,

Voici une petite restau que j'ai faite ce weekend.
Au niveau de la lame, PUTAIN!!!!!!! :-)) Je l'ai passer sur les 3 pierres puir cuire. Si il y avait pas Shaheem & Bros, j'aurai dis que c'etait un King Cutter de Boker. Rasage parfait.
Said Shaheem & Bros? Je n'ai pas d'information sur ce gars.
J'ai fabriquer la manche en cocobolo et puis j'ai recycler l'espaceur d'origine!
Le bateau en route pour Cuba, avait été refuser d'entré sur le territoire car le gars qui les as fournis était corrompu. La plupart des gens etaits juifs, La belgique, pays bas et grande bretagne les as donners un status temporaire pour fuire les allemands pendant la guerre. (Sorry j'ai vraiment pas le temps de traduire aujourdhui)

"In April 1939, Germany's Hamburg-America Line announced a special voyage to Havana on the luxury liner St. Louis, departing May 13. The 937 tickets were quickly sold out, with more than 900 of them purchased by Jews. Most had purchased landing permits for Cuba, where they hoped to wait for the United States to call their quota number. Unknown to them, their landing permits, issued by the corrupt Cuban director of immigration, had already been invalidated by the Cuban government. 

The St. Louis arrived in Havana harbor on May 27, but Cuban officials denied entry to all but 28 passengers. For a week, while the ship sat at anchor in sweltering heat, representatives of the American Jewish Joint Distribution Committee (JDC) negotiated with Cuban president Federico Laredo Brú. The Cuban government rejected the JDC's proposals and forced the ship to leave the harbor. 

The ship's captain, Gustav Schröder, piloted the St. Louis to the Florida coast in hopes that the U.S. would accept the passengers or that Brú would reverse his decision. The State Department, however, refused to intervene in Cuban affairs, and the Coast Guard denied the ship entrance into American waters. The St. Louis turned back to Europe. 

Fearful of returning to Germany, the passengers pleaded with world leaders to offer them refuge. Through the efforts of the JDC and other agencies, the governments of France, Great Britain, the Netherlands, and Belgium granted the refugees temporary haven. After being at sea for over a month, the St. Louis docked in Antwerp on June 17, 1939."

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:24 (2014)    Sujet du message: Said Shaheem & Bros - Americano-Allemand Répondre en citant

Salut Peter il est super beau 
Ton cc et belle restau Okay
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: Said Shaheem & Bros - Americano-Allemand Répondre en citant

Tres belle lame  Okay
Knox
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: Said Shaheem & Bros - Americano-Allemand Répondre en citant

Merci Rolome + SFurax ;-)
Personne as une base de donner avec Said Shaheen non ?
phane10
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:36 (2014)    Sujet du message: Said Shaheem & Bros - Americano-Allemand Répondre en citant

pfiou, trop belle cette lame Okay
Knox
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:56 (2014)    Sujet du message: Said Shaheem & Bros - Americano-Allemand Répondre en citant

Merci Phane! je suis content aussi du rendement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Said Shaheem & Bros - Americano-Allemand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor