Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Thomas Turner - Everlasting - Frameback

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> La restauration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Knox
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:18 (2014)    Post subject: Thomas Turner - Everlasting - Frameback Reply with quote

Bonjour messieurs,

Voici un tous beau Thomas Turner avec la chasse originale que je ne changerai pas cette fois ci ^^
Par contre, je n'ai jamais restauré une chasse. Je ne sais pas vraiment de quoi elle est fabriquer mais si je devais deviner je dirai corne.
Je suis en doute car quand je regarde a travers la lampe je vois des teins de rouge et d'autre couleur, tortue peut-être?
En tout cas, voici comment je pense procédé:

Enlever la lame de la chasse, puis nettoyer la lame.
Après passer du papier sable 1000 sur la châsse et la traité avec une cire organique comme cire d'abeille euco.

Idée?? il manque un bou sur la châsse, comment je peux faire pour réparé sa?

PS: Je me suis fais baiser par les douanes danoise.. 47dollar + frais de port des states et puis les douanes danoise mon fait payer 253couronnes..
En gros j'ai payer + de 70€ pour ce bébé.

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiala
Guest

PostPosted: Wed 5 Feb - 01:00 (2014)    Post subject: Thomas Turner - Everlasting - Frameback Reply with quote

Quand tu ponces la chasse, garde la poudre que ça fait. Puis tu combles le trou en mettant de la glue, saupoudrage, glue, saupoudrage, etc etc. Tu laisses sécher, et tu ponces. Résultat impeccable, c'est assez hallucinant. La corne c'est bien pour ce genre de restau. Wink
Back to top
Knox
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 6 Feb - 18:41 (2014)    Post subject: Thomas Turner - Everlasting - Frameback Reply with quote

Merci chef :-))
Je t'envoie le resultat bientot. en tout cas il est beau maintenant
Guest

PostPosted: Thu 6 Feb - 18:57 (2014)    Post subject: Thomas Turner - Everlasting - Frameback Reply with quote

J'y suis pour rien, c'est une technique de Nanou, et il faut dire que ça marche du tonnerre. Smile

J'attend tes photos. Wink
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 13:56 (2014)    Post subject: Thomas Turner - Everlasting - Frameback Reply with quote

class ce CC Okay
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:15 (2019)    Post subject: Thomas Turner - Everlasting - Frameback

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> La restauration All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor