Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:44 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

Je vous le dis, je suis atteint d'un mal dont vous êtes sans doute bien atteints aussi ....

Je vois des CC partout, tiens, ... dimanche dernier en regardant il était une fois dans l'ouest d'un œil distrait mon iphone à la main parcourant eBay, j'entends (la somptueuse) Claudia CARDINALE lancer à Jason ROBARDS : "j'ai trouvé un rasoir" ... me voilà debout sur le canapé, tendu sur les pattes arrières les oreilles dressées, l’œil vif, tel un épagneul guettant la proie ... et oui, what else, elle lui tend un CC avec des châsses en ivoire. Smile

Et oui, me voilà bien contaminé ... me voilà fichu, campant sur la baie à l'affût d'un vieux cc qui rejoindrait ma petite rotation.
Et aujourd'hui, paff ! Un joli vieillard me fait de l’œil, alors clic, clic et reclic et à l'heure H petit fight, on monte un peu dans les zeuros et c'est gagné !!! ... voilà quelques photos dudit bijou, en attendant le facteur. Okay

et en prime il arrivera dans un étui d'origine que je pense être en 140x190 ... euh, je veux dire à deux places ...

il y dormira sans doute avec le Rodgers en attendant sagement son tour.

merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout ma prose exaltée, et pardon aux autres ... Embarassed

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imy
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:50 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

Okay

Bravo, belle pioche !
Et puis "once upon a time in the west" comme source d'inspiration, ça le fait !!

D'autres photos quand il sera arrivé !! Mr. Green

« L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité. » (Jean de la Fontaine - 1668)
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:07 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

Salut Padre 
Je suis content que ce soit toi que l'ai eue
Car je l'ai suivi pendent un bon moment 
Felicitations Okay
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:13 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

Merci rolome. Lorsque j'encherissais je me disais qu'il y avait peut être un membre du forum à l'autre bout ...  Rolling Eyes   ... Il va faire un petit séjour chez dude pour se faire une beauté et retrouver un fil opérationnel. 
Par contre ce que je regrette c'est que son jumeau ne soit pas dispo. Visiblement le vendeur l'a vendu séparément il y a quelques semaines. 
D'ailleurs ce vendeur vend aussi un autre Cc et une coticule. Peut être est il sur le forum aussi... ? 
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

Va savoir !!!
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

belle pioche ce mappin!!
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:01 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

Voilà voilà ... le facteur est passé, colis super bien emballé, et dedans :
un splendide étui, avec deux places :

qui pourra héberger aussi le Rodgers :

et voilà le petit bijou de mappin et webb :

et avec son copain Joseph Rodgers & Son :

le fil a l'air plutôt pas mal mais il va avoir besoin d'un petit nettoyage. Je pense que les châsses sont en ivoire, mais elles sont extrêmement fines ...
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

Bonsoir , les chasses sont fines car elles sont en ivoire.
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

Merci Viviani  Okay
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 08:55 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

De retour de chez Dude  Okay

Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

bel outil, dude is  Okay
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

Y avait pas grand chose à faire, si ce n'est nettoyer l'intérieur et repolir les châsses et puis virer toute la rouille au pivot.
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 02:07 (2014)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb Répondre en citant

Mappin, Rodgers ... Ça me rappelle mes débuts!
Bon choix !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: La rotation s'agrandit ... Mappin & Webb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor